Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde !
Pour Selwyn, je pense que ça serait une pizza 4 saisons. Il adore le mélange des saveurs et il est toujours curieux de goûter à tous les ingrédients !
Pour Selwyn, je pense que ça serait une pizza 4 saisons. Il adore le mélange des saveurs et il est toujours curieux de goûter à tous les ingrédients !
Le Flood des Nouveaux
Pour Mist je pense que ce serait une pizza ... pas forcément une pizza qui a un nom mais une pizza avec du chorizo. Et de la sauce piquante. D'une part elle ADORE la nourriture moldue qui pique. D'autre part je la vois bien en pizza d'une jolie couleur rouge. Pour le reste des ingrédients bha... pas de champignons, sinon en vrai n'importe quoi elle aime à peu près tout et ça symbolise le côté " original" de mon perso.
1 ère année rp 2049-2050-1 ère année devoir - FAITES GAFFE À VOS BOURSOUFFLET #615aed
Le Flood des Nouveaux
Fort bien !
On m'a appelé, je viens répondre !
Si Shaïa était une pizza, je pense qu'elle serait une 4 fromages.
Shaïa A-DORE le fromage.
Et évidemment, on y rajouterai bien les pitites zerbes aromatiques pour donner encore plus de goût ! 
Au passage, bienvenue Mist, je ne t'avais pas vue dans le "Bienvenue, qui es-tu ?".
je crois que j'étais absente à ce moment-là.
On m'a appelé, je viens répondre !
Au passage, bienvenue Mist, je ne t'avais pas vue dans le "Bienvenue, qui es-tu ?".
Le Flood des Nouveaux
Difficile à dire. Je pense que Sterling serait une pizza classique avec une touche de sauce piquante. Une marguarita par exemple !
8B4513
Le Flood des Nouveaux
Hmm si Stella était une pizza, je dirais qu'elle serait une pizza 4 saisons. J'ai choisi celle ci car elle sait s'adapter à toutes situations et possèdes plusieurs facettes, qui représentent les saveurs.
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Le Flood des Nouveaux
petit question
une année complète a poudlard se compte une fois qu' on a fais tout les devoirs de l'année ou es qu' une année est compte de septembre au grande vacance ?
une année complète a poudlard se compte une fois qu' on a fais tout les devoirs de l'année ou es qu' une année est compte de septembre au grande vacance ?
soso
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Soso ! Une année scolaire complète à Poudlard équivaut à une année scolaire complète IRL. De cette façon, la fin de l'année scolaire en cours à Poudlard arrivera en Juin prochain
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander un parrain ou une marraine pour qu'ils puissent t'aider à y répondre
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander un parrain ou une marraine pour qu'ils puissent t'aider à y répondre
Le Flood des Nouveaux
Coucou par ici, 
En effet Soso, comme l'a dit Nyxis 1 année pour notre personnage dure aussi longtemps qu'une année pour nous donc quand on sera arrivé en Septembre ton personnage passera à l'année supérieure
. Mais il ne faut pas confondre l'année RP celle de ton personnage avec l'année devoir qui est affichée sur ton profil et celle-ci comme tu l'as dit reflète ton avancée en tant que joueuse dans le rendu des devoirs. Ainsi tu peux passer en année devoir supérieure plus rapidement tout dépend du rythme auquel tu rends tes devoirs
.
Pour répondre à la question de ma collègue je pense que comme toi Sterling, Marine serait une pizza toute simple comme une margarita ou une regina pour passer inaperçue, le but suprême pour cette grande timide
.
Et en parlant de nourriture vous m'avez ouvert l'appétit
! Avez-vous réfléchi au plat préféré de votre personnage ? Si oui quel serait son plat préféré ?
En effet Soso, comme l'a dit Nyxis 1 année pour notre personnage dure aussi longtemps qu'une année pour nous donc quand on sera arrivé en Septembre ton personnage passera à l'année supérieure
Pour répondre à la question de ma collègue je pense que comme toi Sterling, Marine serait une pizza toute simple comme une margarita ou une regina pour passer inaperçue, le but suprême pour cette grande timide
Et en parlant de nourriture vous m'avez ouvert l'appétit
Le Flood des Nouveaux
Ravi de savoir que nous sommes la même pizza haha. Si j’avais cru pouvoir dire ça un jour.
Mais pour répondre à ta question non je n’y ai pas encore réfléchi… Je pense qu’il doit aimer les plats simples et sans prise de tête. Et toi Marine ? Tu n’as pas répondu à ta propre question.
Mais pour répondre à ta question non je n’y ai pas encore réfléchi… Je pense qu’il doit aimer les plats simples et sans prise de tête. Et toi Marine ? Tu n’as pas répondu à ta propre question.
8B4513
Le Flood des Nouveaux
Je penses pour ma part que Narcisse serait plutôt une pizza royale car il s'aime un peu trop !
- Avec Rugissement, Narcisse.