Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, et bienvenue parmi nous Hope !
Je ne peux que te conseiller de suivre les liens qui ont dû t'être envoyés (ou ne devraient pas tarder à l'être) par hibou par ton Directeur de Maison, Dominic Khan, et ta Responsable des Nouveaux Arrivants, Constance Nelson, pour commencer
Côte présentation, je vois que tu l'as fait par ici, tu devrais aussi trouver un autre sujet dédié à tes camarades de maison à Poufsouffle normalement si tu veux.
Ensuite, le bon plan c'est d'aller demander un parrain ou une marraine pour t'aider dans tes premiers pas et répondre à toutes tes questions
Le parcours de l'apprenti sorcier est aussi très chouette pour avoir quelques premiers objectifs dans ta découverte du site !
Je ne peux que te conseiller de suivre les liens qui ont dû t'être envoyés (ou ne devraient pas tarder à l'être) par hibou par ton Directeur de Maison, Dominic Khan, et ta Responsable des Nouveaux Arrivants, Constance Nelson, pour commencer
Côte présentation, je vois que tu l'as fait par ici, tu devrais aussi trouver un autre sujet dédié à tes camarades de maison à Poufsouffle normalement si tu veux.
Ensuite, le bon plan c'est d'aller demander un parrain ou une marraine pour t'aider dans tes premiers pas et répondre à toutes tes questions
Le parcours de l'apprenti sorcier est aussi très chouette pour avoir quelques premiers objectifs dans ta découverte du site !
Le Flood des Nouveaux
Moi ça va bien.
Hormis le petit rhume saisonnier - je te hais, froid de l'hiver, je te hais !
- tout super.
Et toi, dis-moi ?
Le Flood des Nouveaux
Ça va, c'est enfin le week-end 
Ah, le froid et les maladies, les joies de l'hiver
C'est plus sympa quand il y a un peu de neige, ça donne une raison de supporter tout ça
D'ailleurs, quelle est la saison préférée de votre personnage, et pourquoi ?
Elena a un attrait particulier pour le tout début de l'automne, quand il fait encore assez beau et chaud pour pouvoir se balader dehors, mais que les feuilles commencent à jaunir sur les arbres
Ah, le froid et les maladies, les joies de l'hiver
D'ailleurs, quelle est la saison préférée de votre personnage, et pourquoi ?
Elena a un attrait particulier pour le tout début de l'automne, quand il fait encore assez beau et chaud pour pouvoir se balader dehors, mais que les feuilles commencent à jaunir sur les arbres
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Salut !
Ca va, ça va. J'ai peu de cours en présentiel en ce moment, mais j'ai pas mal d'épreuves blanches de concours (et ma soutenance de mémoire, aie-!) à faire, donc... ça me prend beaucoup d'énergie !
Je profite de ce week-end pour me poser un peu
C'est une question sympa Elena ! Je pense que ma p'tite miss aime énormément le printemps. La nature qui refleurit, les animaux et insectes qui sortent le bout de leur nez, le soleil... Comme elle est assez penchée nature, elle aime beaucoup cette période ! Et c'est moins envahissant que l'été, avec la chaleur, c'est quelque chose de difficile à supporter... C'est assez amusant, car je dois avouer que c'est LE point qui doit être le plus opposé à moi en tant que plume, car j'ai une petite phobie sympathique des insectes xD
Ca va, ça va. J'ai peu de cours en présentiel en ce moment, mais j'ai pas mal d'épreuves blanches de concours (et ma soutenance de mémoire, aie-!) à faire, donc... ça me prend beaucoup d'énergie !
C'est une question sympa Elena ! Je pense que ma p'tite miss aime énormément le printemps. La nature qui refleurit, les animaux et insectes qui sortent le bout de leur nez, le soleil... Comme elle est assez penchée nature, elle aime beaucoup cette période ! Et c'est moins envahissant que l'été, avec la chaleur, c'est quelque chose de difficile à supporter... C'est assez amusant, car je dois avouer que c'est LE point qui doit être le plus opposé à moi en tant que plume, car j'ai une petite phobie sympathique des insectes xD
Le Flood des Nouveaux
Evelyn préfère l'été ! Elle adore être à l'extérieur toute la journée, les longues journées où le jour semble s'étirer à l'infini. Elle aime courir, grimper aux arbres, inventer de nouvelles aventures dans le jardin avec son petit frère. Elle apprécie les rayons du soleil qui lui réchauffent le visage et le moral après de longs mois pluvieux !
La plume elle préfère la fin du printemps ou le début de l'automne et préfère se réfugier dans les montagnes l'été !
La plume elle préfère la fin du printemps ou le début de l'automne et préfère se réfugier dans les montagnes l'été !
Le Flood des Nouveaux
Hope aime beaucoup l'automne. C'est une saison où elle peut admirer les couleurs, le paysage avec les arbres, où il fait généralement encore chaud, mais moins qu'en été. Mais Hope est passionnée par la nature et trouve donc de la joie dans chaque saison.
Le Flood des Nouveaux
Mist adore l'automne. Le moment où il commence à faire froid et où de moins en moins de gens sortent . Et surtout celle où les animaux et créatures hibernants sont les plus actifs...elle adorait sortir à ce moment là, quand elle vivait chez ses parents , pour observer les bêtes sans être dérangée par des promeneurs de forêt. Et puis il y a aussi toutes les couleurs des arbres, qu'elle aime reproduire dans ses dessins.
1 ère année rp 2049-2050-1 ère année devoir - FAITES GAFFE À VOS BOURSOUFFLET #615aed
Le Flood des Nouveaux
dis donc dis donc c'est vachement silencieux par ici, y'a soirée film dans la Grande Salle ou bien ? 
Pour répondre à la question, la saison favorite de Constance est... la même que la mienne
aka le printemps
après on aime bien l'été hein, c'est sympa aussi mais le printemps c'est mieux
(après, je sais que Constance apprécie plus l'automne que moi pour ses couleurs au point où ça éclipse presque le côté maussade-pluie à ses yeux
et est moins frileuse que moi j'pense pour l'hiver
)
Moi zossi j'ai une question
si votre personnage était une pizza, oui une pizza, quelle serait-elle ?
Pour Constance, je pense qu'elle serait une pizza royale avec supplément fromage en plus
la pâte un peu épaisse, moelleuse, généreuse avec de la sauce tomate maison et pourquoi pas des petits morceaux d'oignons
et des champignons évidemment, la base !
bref, une pizza généreuse et appliquée - vous avez vu tous ces ingrédients au garde-à-vous ? - et accessible 
Alors, et vous ?

j'appelle mes petits apprenti-chevaliers aka @Aaron Wolke @Yggie Prince @Juliette Oldenhove @Hannah O'Sullivan @Enola Carpenter et @Shaïa Lee
Pour répondre à la question, la saison favorite de Constance est... la même que la mienne
Moi zossi j'ai une question
Pour Constance, je pense qu'elle serait une pizza royale avec supplément fromage en plus
Alors, et vous ?

j'appelle mes petits apprenti-chevaliers aka @Aaron Wolke @Yggie Prince @Juliette Oldenhove @Hannah O'Sullivan @Enola Carpenter et @Shaïa Lee
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Ah ! C'est une question sacrément originale qui m'a fait beaucoup rire, C !
Hm.... c'est difficile à dire ! Mais après mure réflexion, je pense qu'Yggie serait une pizza chèvre miel
Une pâte épaisse et croustillante, des petites tranches de poivrons et surtout... du fromage de chèvre, pardi ! (Non non non, la plume n'est pas fan de fromage de chèvre... voyons...
) Et évidemment, du miel et des champignons
C'est loin d'être ma pizza favorite irl mais... ça correspond complètement à ma Miss !
Hm.... c'est difficile à dire ! Mais après mure réflexion, je pense qu'Yggie serait une pizza chèvre miel
) Et évidemment, du miel et des champignons C'est loin d'être ma pizza favorite irl mais... ça correspond complètement à ma Miss !