INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? J'avais une question :yes: quelle était votre première impression en entrant sur le site ? Personnellement, j'étais émerveillé par la beauté du site, pas vous ?

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

Je dois avouer qu'en arrivant j'étais.... perdue haha
Il y avait bien trop de sujets de chose à faire je pensais que je n'en verrais jamais le bout :wow:
Mais je te rejoint sur ce point le site est splendide ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Hello Xaden, j'ai été moi même également très impressionnée par la beauté de notre site ! Mais également par l'immensité de ce dernier.

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Pareil que vous ! En toute franchise, au départ c'était surtout les devoirs qui m'intéressaient donc j'en rendais pleeeein avant de me rendre compte que les RP's, floods, jeux étaient tout aussi importants :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Ohh ouii les devoirs, j'ai tellement hâte d'y accéder !

Moi aussi, j'avais hâte pour les devoirs, j'y ai accédé il y a quelques jours, du coup j'en ai déjà fait deux mais ça prend du temps donc je m'en tiens la pour l'instant

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

En moyenne vous mettez combien de temps pour un devoir ?

Euh, pour te répondre, Nate, je dirai que ça dépend... Moi, je suis en première année, donc mes devoirs sont sans doute différents de ceux des classes d'au dessus, mais persos, je mets une demi-heure, ou si vraiment je traine 45 minutes... Après, je n'en ai fait que deux, donc ça reste aproximatif

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

D'ailleurs tant que je passe par là, n'hésitez pas à venir dans ma volière pour me proposer d'écrire ! J'ai envie de rédiger pleins d'aventures mais je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. Donc si vous êtes dans le même cas que moi, venez dans ma volière !!

Effectivement, les devoirs évoluent plus on monte en année-devoir (tout comme le niveau de nos personnages ;)) donc le temps que l'on peut donner IRL à un devoir dépend de l'année sur votre bulletin ;) En soi, la première année est plutôt "simple" donc chaque devoir ne prend pas "trop" de temps mais, là encore, ce n'est pas une course et il faut y aller à son rythme ^^ Ce site absolument incroyable est un loisir après tout ;)

Oooh je vois plume de Stella que tu es tentée par le côté RP :wow: (c'est ce que je préfère sur le site, perso ^^) Je ne peux que te conseiller ce sujet pour te mettre dans le bain puis ensuite ce sujet qui est une vraie mine à explorer et où tu peux poster si tu as des demandes qui ne correspondent pas à celles en cours par exemple ;)

Sans oublier, bien sûr, les "péripéties" actuelles (ce sont des sujets ouverts avec un contexte proposé par l'équipe éducative) où tu as tout à fait le droit de poster sans demander avant (tant que tu respectes les règles de base ^^) ; c'est là un bon moyen pour commencer car le nombre de mots minimal est descendu à 110 :yes:
Si cela t'intéresse, je te conseille les péripéties Poudlardiennes (celle en cours termine le 10/01) et celles de ta Maison :happy:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: