INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bienvenue par ici Summer ! Et je vous souhaite à toutes et tous une années 2025/2050 pleine de découverte et de bons moments, à Poudlard ou en dehors :cute:

Tu verras, au fil des jeux et des floods, et des RPs quand te sentiras de te lancer, tu vas bien vite gagner en nombre de messages, et un jour viendra où tu te diras "déjà 300 et la fin du flood des nouveaux? :worried:"
Ça arrive plus vite qu'on ne le pense !

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

D'accord, merci Enola pour les conseils !

Oui Astrid, je suis en train de me lancer pleinement ça augmente un peu plus vite que je le pensais, disons ^^

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bienvenue à tous les nouveaux qui nous rejoignent ! ^^ Ca fait plaisir de vous accueillir <3

Edit : je viens de réaliser que... j'en suis à 292 messages ?? Je vais bientôt vous dire adieu... :'(

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Bonsoir bonsoir :cute:
bienvenue parmi nous plume de Summer, j'espère que tu te plais dans ton nouveau dortoir et que t'amuseras parmi nous :grin:

Et voilà, la plume d'Azilys est la preuve vivante que les messages grimpent bien plus vite qu'on ne pourrait penser :lol: plus que 6 msg, je te souhaite donc une belle continuation sur le reste du site ;) ce n'est pas vraiment un au-revoir vu qu'il y a le flood général du Chaudron Baveur ^^

D'ailleurs, si vous vous y rendez, vous vous rendrez rapidement compte que le sujet qui enflamme tout-PFR est la célèbre Cérémonie annuelle des Magic'Awards :lol: en gros, c'est un peu comme les Oscars mais à notre échelle du site avec plusieurs catégories allant de l'élève le plus sage (voire qui essaie de gagner les faveurs des profs inrp) au don juan de PFR en passant par la personne qui collectionne les plus beaux vavas (avatars) et l'élève le.la plus chenapan de tout le site :lol: pleins pleins de catégories où il n'y a plus qu'à nommer un élève ou un adulte (selon la catégorie, tout est bien expliqué sur le formulaire ;)) et je vais même vous dire un truc de fooolie : il y a une section Espoir consacrée aux nouveaux arrivants de 2024. Vous l'aurez compris, ces nominations ne se font pas en fonction des affinités mais de votre ressenti sur telle ou telle personne du site en fonction de sa progression durant la dernière année qui vient de s'achever ^^

Alors vous allez m'dire, oui mais on vient d'arriver (pour certains) donc on connait pas vraiment les gens, on se sent pas forcément aptes/légitimes pour répondre à ce genre d'évènement et là, je vous dis mes amis : que nenni ! Tout le monde est invité et tout le monde peut nominer des personnes sans forcément nominer pour chaque catégorie ; oui, oui, c'est à la carte !! :yes:

Alors petite question du Vendredi *roulement de tambour* :
Selon vous, si vous deviez décerner un des titres de cette Cérémonie Hrp à votre personnage, lequel serait-ce ? :D

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Pour ma part, probablement celle qui a passé le plus de temps le nez plongé dans un livre... :lol:

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Bien le bonjour !! Je suis nouvelle, enchantée de tous vous rencontrer, Stella Wilson pour vous servir :meninblack:

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Bienvenue Stella ! :) J'espère que tu aimes le site pour l'instant ! :D

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.

Enchanté Stella ! Tu nous sers comment ? :grin:

Coucou Stella !

Gryffondor, Promo 2049-2050
(pas inscrite à la chronologie)
Couleur RP = #1D4851

Coucou Stella , ey bienvenue :)

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.