INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Hahaha ici c'est vrai que la digestion est plutôt lourde... je ne marche pas, je roule ! :lol:

Et pour répondre à ta question, chère Constance... cela dépend : quand tu dis 'où vous voulez', ça englobe aussi les univers de romans ou de jeux ? ou bien que notre monde 'réel' ?
Parce que dans le premier cas, bien sûr que je débaroule à Poudlard ! (Ou peut-être à Gwendalavir... ou à Pelican Town... rolala trop d'endroits à visiter !).

Sinon, clairement, le choix de faire tomber la neige et d'ensevelir le monde sous la blancheur immaculée du silence..... nyoh <3 (oui mon coeur de suissesse est touché :D)

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Salut ! Je viens tout juste d'arriver sur le site ! Je trouve ce concept tout simplement génial ! Et bonne année du coup !! :biggrin:

« voilà pourquoi nous disons, retenir par cœur; car ce qui touche le cœur se grave dans la mémoire ».
— Voltaire

Bonne année à toi aussi Jenna ! Tu arrives à te retrouver sur le site pour le moment ?

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Bonne année Jenna ! Bienvenue :biggrin:

Gryffondor, Promo 2049-2050
(pas inscrite à la chronologie)
Couleur RP = #1D4851

Bonne année et bienvenue Jenna ^^

Comment s'est passé votre réveillon les ami.e.s :wow: ? Vous avez réussi à tenir jusqu'au décompte ?
D'ailleurs, quels sont les habitudes de votre personnage concernant le réveillon du jour de l'an ? Ont ils des traditions particulières ? Le font ils plutot en famille ou entre amis ? Est ce que pour eux le réveillon du jour de l'an est égal à celui de Noël ?

Pour Elena, le reveillon du jour de l'an n'a jamais été grand chose ni vraiment attendu :grin: Ses parents travaillent dans un pub donc jusque tard le 31 au soir. En général elle se contente d'un film de pirates :lol: avec du pop-corn avant d'aller se coucher, mais rarement après minuit ^^

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Salut, je suis nouveau, je viens d'arriver sur ce flood et je vous dis BONNE ANNÉE:cheers:

Coucou Marc ! Bienvenue et bonne année :biggrin:

Gryffondor, Promo 2049-2050
(pas inscrite à la chronologie)
Couleur RP = #1D4851

Salut Marc ! Bienvenue et bonne année à tous ! :)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.

Hello par ici ! :wow: bienvenue parmi nous plume de Jenna :happy: et bien entendu Bonne Année à vous tous et toutes :cheers: :sparkles:
Que cette nouvelle année soit synonyme de santé et de réussite dans vos projets respectifs !

Aaah je suis contente, plume de Marc, que tu ai trouvé le chemin jusqu'ici T-)
Coucou plume d'@Enola Carpenter, ça fait plaisir de te voir de retour :cute:

Pour répondre à ta question chère collègue, mon réveillon s'est bien passé ^^ et je dois avouer que le fait que les deux réveillons de fin d'année soient durant des mercredi m'a un peu déphasée IRL :rolleyes: :laugh:
Concernant Consty eh bien j'avais prévu de la faire rentrer comme d'hab à Londres mais il se pourrait qu'il y ai finalement un changement de programme T-) donc je ne peux pour le moment me prononcer pour le réveiller de 2049 :wise:
Pour ce qui est de "d'habitude" (avant cette année), elle le passe avec ses BFF évidemment :lol: au programme, discussions jusque tard dans la nuit avec friandises moldues, jeux de société et films... une soirée d'ados "moldus" quoi :lol:

Et vous autres ? :D

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Coucou @Constance Nelson ! :D C'est vrai que j'étais un peu moin présente sur le site ces derniers temps, mais je suis de retour ! ;)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.