Le Flood des Nouveaux
Hahaha ici c'est vrai que la digestion est plutôt lourde... je ne marche pas, je roule ! 
Et pour répondre à ta question, chère Constance... cela dépend : quand tu dis 'où vous voulez', ça englobe aussi les univers de romans ou de jeux ? ou bien que notre monde 'réel' ?
Parce que dans le premier cas, bien sûr que je débaroule à Poudlard ! (Ou peut-être à Gwendalavir... ou à Pelican Town... rolala trop d'endroits à visiter !).
Sinon, clairement, le choix de faire tomber la neige et d'ensevelir le monde sous la blancheur immaculée du silence..... nyoh
(oui mon coeur de suissesse est touché
)
Et pour répondre à ta question, chère Constance... cela dépend : quand tu dis 'où vous voulez', ça englobe aussi les univers de romans ou de jeux ? ou bien que notre monde 'réel' ?
Parce que dans le premier cas, bien sûr que je débaroule à Poudlard ! (Ou peut-être à Gwendalavir... ou à Pelican Town... rolala trop d'endroits à visiter !).
Sinon, clairement, le choix de faire tomber la neige et d'ensevelir le monde sous la blancheur immaculée du silence..... nyoh
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Je viens tout juste d'arriver sur le site ! Je trouve ce concept tout simplement génial ! Et bonne année du coup !!
« voilà pourquoi nous disons, retenir par cœur; car ce qui touche le cœur se grave dans la mémoire ».
— Voltaire
Le Flood des Nouveaux
Bonne année à toi aussi Jenna ! Tu arrives à te retrouver sur le site pour le moment ?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Flood des Nouveaux
Bonne année Jenna ! Bienvenue
Gryffondor, Promo 2049-2050
(pas inscrite à la chronologie)
Couleur RP = #1D4851
Couleur RP = #1D4851
Le Flood des Nouveaux
Bonne année et bienvenue Jenna
Comment s'est passé votre réveillon les ami.e.s
? Vous avez réussi à tenir jusqu'au décompte ?
D'ailleurs, quels sont les habitudes de votre personnage concernant le réveillon du jour de l'an ? Ont ils des traditions particulières ? Le font ils plutot en famille ou entre amis ? Est ce que pour eux le réveillon du jour de l'an est égal à celui de Noël ?
Pour Elena, le reveillon du jour de l'an n'a jamais été grand chose ni vraiment attendu
Ses parents travaillent dans un pub donc jusque tard le 31 au soir. En général elle se contente d'un film de pirates
avec du pop-corn avant d'aller se coucher, mais rarement après minuit
Comment s'est passé votre réveillon les ami.e.s
D'ailleurs, quels sont les habitudes de votre personnage concernant le réveillon du jour de l'an ? Ont ils des traditions particulières ? Le font ils plutot en famille ou entre amis ? Est ce que pour eux le réveillon du jour de l'an est égal à celui de Noël ?
Pour Elena, le reveillon du jour de l'an n'a jamais été grand chose ni vraiment attendu
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Salut, je suis nouveau, je viens d'arriver sur ce flood et je vous dis BONNE ANNÉE:cheers:
Le Flood des Nouveaux
Coucou Marc ! Bienvenue et bonne année
Gryffondor, Promo 2049-2050
Couleur RP = #1D4851
Couleur RP = #1D4851
Le Flood des Nouveaux
Salut Marc ! Bienvenue et bonne année à tous !
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
Le Flood des Nouveaux
Hello par ici !
bienvenue parmi nous plume de Jenna
et bien entendu Bonne Année à vous tous et toutes

Que cette nouvelle année soit synonyme de santé et de réussite dans vos projets respectifs !
Aaah je suis contente, plume de Marc, que tu ai trouvé le chemin jusqu'ici
Coucou plume d'@Enola Carpenter, ça fait plaisir de te voir de retour
Pour répondre à ta question chère collègue, mon réveillon s'est bien passé
et je dois avouer que le fait que les deux réveillons de fin d'année soient durant des mercredi m'a un peu déphasée IRL
Concernant Consty eh bien j'avais prévu de la faire rentrer comme d'hab à Londres mais il se pourrait qu'il y ai finalement un changement de programme
donc je ne peux pour le moment me prononcer pour le réveiller de 2049 
Pour ce qui est de "d'habitude" (avant cette année), elle le passe avec ses BFF évidemment
au programme, discussions jusque tard dans la nuit avec friandises moldues, jeux de société et films... une soirée d'ados "moldus" quoi 
Et vous autres ?

Que cette nouvelle année soit synonyme de santé et de réussite dans vos projets respectifs !
Aaah je suis contente, plume de Marc, que tu ai trouvé le chemin jusqu'ici
Coucou plume d'@Enola Carpenter, ça fait plaisir de te voir de retour
Pour répondre à ta question chère collègue, mon réveillon s'est bien passé
Concernant Consty eh bien j'avais prévu de la faire rentrer comme d'hab à Londres mais il se pourrait qu'il y ai finalement un changement de programme
Pour ce qui est de "d'habitude" (avant cette année), elle le passe avec ses BFF évidemment
Et vous autres ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Coucou @Constance Nelson !
C'est vrai que j'étais un peu moin présente sur le site ces derniers temps, mais je suis de retour !
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.