Retrouvailles de Noël
20 décembre 2049
Juste après l’arrivée du train à la gare
Enéa ( petite sœur): #ffb5af
Rose ( mère ) : #e63b7a
Logan ( grand frère) : #da5100
Lucas ( grand frère) : #2c0977
Gabriel ( père) : #0d9ac4
Je suis sur le quai, tout me semble irréaliste je suis de retour à la maison pour deux semaines je vais revoir Enéa les parents et aussi grand-mère ! Je vais fêter Noël avec toute la famille comme Noël dernier et tout les Noël avant.
Mais je sais que ce ne va pas être aussi joyeux qu’avant j’ai deux mots à dire à mes parents.
Logan s’amuse à faire goûter des dragées acheter dans le train à Lucas qui fait bien attention à prendre ceux qui ont l’air le plus savoureux possible. Le train est parti il à déjà quelques minutes et les parents ne sont toujours pas là.
Soudain au loins je vois une petite tignasse blonde qui cour vers nous plus elle ce rapproche plus je la reconnais, c’est Enéa ! Je n’ai pas le temps de dire un mot qu’elle ce jette dans mes bras.
- Tu m’as manqué !
Toi aussi, je lui frotte doucement la tête pendant que les parents arrivent, maman arbore sous sourire à demi-faut comme d’habitude, je sais très bien qu’elle n’est pas si contente que ça de me voir, elle sait que je risque de lui parler de politique.
- Moi aussi.
Enéa s’enlève petit à petit pendant que papa prend nos affaires.
- Alors c’est bien Poudlard ? Logan pas trop de bêtises.
Logan gobe un bonbon avant de lancer un « comme d’ab ! »
Je prend la main de Enéa et dit :
- Pas mal je me suis fait des amis et j’ai revu Rosaleen, Erin et la ?
Ma mère nous fait signe d’avancer et dit :
- Elle arrive demain, j’ai prévu une sortie à pré au lard aujourd’hui !
Des acclamations fusent, Logan applaudi même, je suis content d’y aller même si je sais que la bonne humeur ne va pas durer longtemps…