26 déc. 2024, 11:40
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue Blake et Alba !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
26 déc. 2024, 11:49
Bienvenue au château
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
27 déc. 2024, 09:51
Bienvenue au château Alba !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
27 déc. 2024, 09:59
Bienvenue par ici Alba !
Sixième Année RP #8080BF
27 déc. 2024, 10:11
28 déc. 2024, 16:41
A short summary of your character's life, before he entered Hogwarts?
Comme c'est amusant ! Eh bien, supposons qu'il soit important d'en savoir plus sur mon personnage. Pour faire simple, mon personnage faisait initialement partie de l'école Koldovstoretz sur le site anglais, mais j'ai fait en sorte que cela fonctionne ici, où il va à Poudlard et ici... il a une histoire différente.
Il est né en Ecosse et jouait au football. Il est allé à l'école des Moldus pendant un petit moment avant d'être retiré de l'école et de recevoir des cours particuliers à la maison. Sa première expérience de la magie, il l'a eue lorsque le ballon de foot a pris feu !
An acrostic introducing your character:
Envieux (Envious)
Drole (Funny)
W
Amical (Friendly)
Ravi (Delighted)
Doux (Sweet/Soft)
Sensible (Sensible)
Mignon (Cute)
Interessant (Interesting)
Tranquille (Calm)
Humain (Human)
How did you discover Poudlard.fr?
J'en ai beaucoup entendu parler par les gens qui venaient de ce site sur hogwarts.io. Je me suis dit que j'allais venir jeter un coup d'œil.
English: I heard a lot about it from the people who hailed from this site on hogwarts.io. Figured that I'd come and look.
Anything to add?
Non, j'apprendrai certainement l'existence de ce site, s'il est mieux connu.
English: No, I will learn about this site for sure, given more exposure.
Comme c'est amusant ! Eh bien, supposons qu'il soit important d'en savoir plus sur mon personnage. Pour faire simple, mon personnage faisait initialement partie de l'école Koldovstoretz sur le site anglais, mais j'ai fait en sorte que cela fonctionne ici, où il va à Poudlard et ici... il a une histoire différente.
Il est né en Ecosse et jouait au football. Il est allé à l'école des Moldus pendant un petit moment avant d'être retiré de l'école et de recevoir des cours particuliers à la maison. Sa première expérience de la magie, il l'a eue lorsque le ballon de foot a pris feu !
Reducio
How fun! Well, suppose it is important to learn about my character. To keep it simple, my character was initially part of the Koldovstoretz school on the english site, but I made it work out here, in where he attends Hogwarts and here.. he has a different story.
He was born in Scotland, and played soccer. He went to muggle school for a little bit before being taken out and tutored at home. His first instance of magic was when the soccer ball caught on fire!
He was born in Scotland, and played soccer. He went to muggle school for a little bit before being taken out and tutored at home. His first instance of magic was when the soccer ball caught on fire!
An acrostic introducing your character:
Envieux (Envious)
Drole (Funny)
W
Amical (Friendly)
Ravi (Delighted)
Doux (Sweet/Soft)
Sensible (Sensible)
Mignon (Cute)
Interessant (Interesting)
Tranquille (Calm)
Humain (Human)
How did you discover Poudlard.fr?
J'en ai beaucoup entendu parler par les gens qui venaient de ce site sur hogwarts.io. Je me suis dit que j'allais venir jeter un coup d'œil.
English: I heard a lot about it from the people who hailed from this site on hogwarts.io. Figured that I'd come and look.
Anything to add?
Non, j'apprendrai certainement l'existence de ce site, s'il est mieux connu.
English: No, I will learn about this site for sure, given more exposure.
"Girl I don't know how it could be better than this, we should stay here all day" - Here All Day (Mason Ramsey)
28 déc. 2024, 16:47
Bienvenue à Poudlard Edward
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
28 déc. 2024, 16:56
Bienvenue à Poudlard Edward
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR