INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Moi oui. Au revoir je suis a mon 300 message tout pile bye bye

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez

Houla le départ est très rapide quand même :lol:

Filleul de la super Marine
L'histoire dira que notre amour a détruit Poudlard

Comment allez-vous par ici ? Certains sont en vacances ? T-)
Il ne reste plus que quelques cases du calendrier à ouvrir !!

Est-ce que vous avez vu que les élèves des écoles étrangères arrivaient à Poudlard ? J'aime beaucoup lire les réactions de chacun face à cette arrivée, Helen a toujours été très captivée par les autres cultures et les différentes formes de magie à travers le monde et je me réjouis de pouvoir participer aux échanges AMICO cette année :wow:

Je suis curieuse de savoir dans quelle école de magie vous auriez envoyé votre personnage si vous aviez pu choisir ? Est-ce qu'il y a une forme de magie qu'on n'étudie pas à Poudlard qui vous intéresse particulièrement ?

Sixième Année RP #8080BF

De mon côté ça va très bien ! ^^ Il ne reste plus que la case du 24 ! :love2: Ce que j'ai hâte d'ouvrir mes cadeaux. :drool2: Je me demande ce que ça peut être. T-)
Personnellement non, je n'avais pas remarqué. :sweatingbullets: Mais se faire des amis c'est quand même bien ! :grin:
Si j'avais pu choisir, j'aurais tout de même voulu aller à Poudlard, parce que je ne connais pas vraiment les autres écoles de magies, mais c'est surtout parce que j'adore cette endroit. :happy: Tout le monde est super gentil ! :wow:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Bonjour !! Moi je vais bien et vous ? C’est vrai il ne reste plus que la case du 24 !! J’ai trop hâte que ce soit Noël ! :biggrin:

D’ailleurs vous ouvrez vos cadeaux quand ? Le 24 au soir ou le 25 ?

Si j’avais pu choisir je pense que mon personnage serait allé à Ilvermorny même si j’adore Poudlard !

De mon côté, j'ouvres les cadeaux le 25 au matin. :roll: Le pire c'est d'attendre encore 2 jours, ça semble une éternité ! :upsidedown:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Ouch, je comprends très bien :rofl: Chez moi aussi c'est le 25 au matin, ça sent encore le levé trop tôt à cause des cousines impatientes :decayed:

D'ailleurs, quels cadeaux espèrent avoir vos petits pour Noël :roll: ?
Elena a très hâte d'y être, et attend avec impatience les nouveaux pastels qu'elle a commandé, ainsi que les livres de sa saga de pirate favorite :)

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Du moment que ça brille, Cheryl veut bien :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

*sort la tête de sa pile de boulot, cadeaux et fêtes de famille* (oui ça peut être une pile, ne me demandez pas comment)

JE VIS !! :woot:

Mon dieu, je pensais pouvoir revenir le 13, il m'aura fallut... 2 semaines de plus pour y arriver :sweatingbullets: Mais je suis de nouveau là !
Comment vous allez par ici ? Apparemment ça a bien fêté ? :D

Et pour répondre à la question ci-dessus, est-ce que ça surprend qui que ce soit si je dis qu'Azilys adorerait recevoir...... des livres ? :lol:

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Bonsoiir par ici :happy:
Helloooo plume d'Azilys bon retour parmi nous ;) j'imagine combien tu dois être soulagée IRL, en effet ^^

Pour répondre à ta question chère collègue, Consty n'a pas vraiment fait de liste de Noël à proprement parler, mais elle espérait au moins un ou deux romans, pourquoi pas un jeu de société, des bidules pour Merlin... en fait, elle était plus concentrée sur ce qu'elle allait offrir à ses proches qu'à ce qu'elle souhaitait vraiment :lol: jusque là, elle n'avait jamais été déçue de ses précédents Noël ^^

Dites donc, ce sont les repas post-Réveillon (avec touuus les restes à manger) qui vous rendent somnolents ou bien certains nouveaux.nouvelles sont en train de peaufiner une petite farce secrète de fin d'année ? T-) :evil:

Au fait, si demain matin, comme petit cadeau-un-chouille-en-retard, vous aviez la possibilité de passer tout le week end avec un pouvoir magique, lequel serait-ce : celui de faire neiger chez vous, celui de faire apparaitre des montagnes de nourriture délicieuses ou celui de transplaner ou vous voulez ??(y compris vers des destinations moins froides brrr)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: