PARCOURS VERT Samedi 13.11.2049 - 17h

Elliott espérait bien continuer sur cette lancée, il venait de passer le dernier obstacle, il ne voyait pas encore la ligne d’arrivée mais se doutait qu’elle n’était pas si loin. Mais il n’était le seul à avoir passé l’obstacle, ses adversaires aussi n’avaient que quelques dizaines de mètres à parcourir pour passer la ligne d’arrivée.

Le Serdaigle regarda des deux côtés, un petit regard derrière lui, il n’y avait pas de repos à perdre. Il y avait encore un infime espoir de passer la ligne d’arrivée en première position. Infime espoir ne voulait pas dire nul et Elliott comptait bien tenter le tout pour le tout. Il se pencha sur son balai et se prépara pour faire une figure en séparant gagner davantage de vitesse.
Se déplacer
Faire une figure

4ème année RPPratique & Ouverture#22476c
Absence partielle
J'approche, aux coudes à coudes, presque avec les autres concurrents que dernier obstacle. L'espèce de banc de brouillard bouche la vue au delà. La ligne d'arrivée ne doit plus être très loin.
Je me penche sur le balai, prête à foncer dans le tas ou plutôt dans le brouillard, espérant ne pas me perdre... espérant ne pas perdre tout court.
Je le sens, ça va se jouer dans un mouchoir de poche, ce final.
Je traverse l'espèce de nuage brumeux et je suis à nouveau en tête. Mais ça se bouscule juste derrière.
Une dernière accélération pour atteindre cette ligne d'arrivée qui n'est plus très loin. Allez, je peux le faire, je donne tout !

Se déplacer
Faire une figure

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
HRP: Élève de 1A, Gryffondor, cheveux châtains

Ce n'était pas un brouillard, c'était une purée de pois sauteurs! On n'y voyait rien là dedans et le petit Gryffondor peinait à s'en sortir... Au point qu'il vit la rousse tracé droit devant avant d'être rejoint par un petit blond qui lui, fusa tout droit, puis par les deux filles qui étaient derrière lui il n'y avait pas si longtemps. Oh ben mince alors, c'était quoi cette histoire! Dire qu'il avait presque pris de l'avance tout à l'heure! Sacrebleu, il devait faire quelque chose.

Tournant la tête de gauche et de droite, il chercha par où étaient passés les deux autres et finit par discerner ce qu'il devinait être la suite du parcours. Alors ni une, ni deux, le gamin se pencha sur son balais et fonça dans cette direction. Avec un peu de chance, il allait sortir fissa de ce brouillard et parvenir à entrevoir l'issue de la course. Enfin, il supposait, c'était que ça faisait un moment qu'il volait là!

Franchir un obstacle. Se déplacer

Quatre actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Feinter.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Traversant la brume de sable, Lavinia eut l'impression d'être happé dans un autre espace. Sa vision était recouverte de grains dorés alors que le vent utilisait ces derniers pour lui fouetter durement le visage. La vipère regretta de ne pas avoir pris ses lunettes de protection : certes, elles étaient très peu élégantes et s'embuaient au moindre effort, mais au moins, elle n'aurait pas à plisser des yeux pour les protéger ou à gratter ses paupières pour enlever les grains intrus qui s'y étaient glissés.

Malgré la faible visibilité, Lavinia entendait le souffle et devinait l'ombre des autres concurrents, comme de grandes masses fantomatiques au loin. Cette obstacle était vraiment désagréable, presque oppressant. Il fallait qu'elle reste concentrée, repérer les courants d'air frais et s'y engouffre pour en sortir le plus rapidement possible.

Franchir un obstacle
Se déplacer

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
TOUR N°11

Image postée par le membre
Ctrl + Clic pour affichage en grand
- Départ [][][][][5][][][M.L][][10][][][][][15 -][][L.T][M.T / L.WC][E.F / E.M][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

7 et 11 pour Elliott qui rate sa figure.
30 et 24 pour Erin qui rate ses deux actions.
37 et 51 pour Maxine qui valide uniquement l'obstacle.
9 et 20 pour Lavinia qui en fait autant.
Loëly rate le tour.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 5 avant de passer en case 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle sur la case 12 avant de passer en case 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle sur la case 17 avant de passer en case 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard magique)

ELLIOTT MARSHALL
Dé à 16 faces
C [3]D [6]NE [1]
H [5]V [4]
Elliott tente le tout pour le tout sur cette dernière ligne droite. Il perd un peu l'équilibre dans sa figure et s'arrête en case 19.

PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erin panique en voyant le Serdaigle s'approcher. Elle tente à son tour une figure hasardeuse. La voilà en case 19.

PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces
C[14]D[22] NE[0]
H[15]V[13]
MAXINE TREMBLAY (hrp)
Dé à 64 faces
C [11]D [11]NE [0]
H [28]V[32]
Le dernier Gryffondor de la course franchit l'obstacle mais peine à reprendre de la vitesse. Le voilà en case 18.
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Loëly analyse la situation en case 17.
Première faute d'absence.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LOËLY TERNIT
Dé à 8 faces
C[2]D[1]NE[0]
H[1]V[3]
MILES LIBAWA
Dé à 38 faces
C [12]D [10]NE [1]
H [13]V[10]
Miles a abandonné la course.
Trois fautes d'absence.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Lavinia traverse le brouillard magique mais peine à maintenir son allure. Elle arrive en case 18.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Cela n’avait pas suffi ! Malgré sa tentative de prendre de la vitesse en réalisant sa figure, Elliott n’avait pas réussi à passer la ligne d’arrivée. Cela aurait sûrement être trop beau. Malgré tout, la course n’était pas terminée et il y avait encore quelques dizaines de mètres à parcourir. Il n’était pas dernier, il fallait continuer ces efforts.

Le Serdaigle ne prit pas le temps de regarder autour de lui, il n’y avait pas une seule seconde à perdre. Il se pencha sur son balai dans l’espoir de réussir à prendre de la vitesse et s’envoler vers la ligne d’arrivée. Il aurait bien aimé refaire une figure mais il n’était pas sur d’avoir assez d’énergie pour finir la course si il faisait cela. Il se contenta alors d’accélérer.
Se déplacer

4ème année RPPratique & Ouverture#22476c
Absence partielle
Non... non... Nom d'une bouse d'hippogriffe mal léché ! Il s'agissait d'une course pour les débutants. Comment je pouvais me retrouver dans une telle situation. Je commençais à voir des étoiles, signe d'un épuisement important. Et la ligne d'arrivée n'était pas loin... mais elle me semblait inatteignable, inaccessible, infranchissable. Les mains prises de tremblements, je tente de m'accrocher au manche du balai. Il fallait que je tienne bon. Je n'allais quand même pas m'effondrer si proche de l'arrivée... si proche ou si loin ? Je ne savais plus trop. J'ai l'impression qu'un Troll vient de me tomber sur les épaules et que je n'arrive plus à avancer. Advienne que pourra... et je mets mes dernières forces pour avancer.

Se déplacer
et tomber du balai

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
HRP: Élève de 1A, Gryffondor, cheveux châtains

Oui, il devinait l'arrivée! Enfin! Il commençait à être fatigué le petit, ses muscles le tirait doucement mais sûrement. Ce soir, il n'allait pas traîner bien longtemps en salle commune et aller squatter son lit sans se faire prier! Au moins s'il s'endormait d'un coup d'un seul, il serait sur place!

La garçonnet se secoua toutefois - au sens littéral - pour se reconcentrer sur la course. Il y avait les deux Serdaigle qui avient quelques mètres d'avance et la Serpentard à ses côtés. Et la Poufsouffle, il était fort probable qu'elle ne soit pas loin derrière. Cette fin de course allait être très serré et il avait encore un espoir - pas bien épais, mais un espoir quand même - de trouver une petite place dans le trio de tête. Au oui, ça serait cool quand même!

Se déplacer

Quatre actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Feinter.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
L'air frais et pur, enfin ! Lavinia se force à prendre une grande inspiration pour remplir ses poumons, malgré son souffle saccadé. Devant elle, les deux aiglons et la ligne d'arrivée... La troisième place est encore une possibilité pour la vipère, mais le gryffondor semble être du même avis. Les deux élèves sont aux coudes à coude... Lavinia jeta un rapide regard à Miss Priddy, l'arbitre de leur course, puis se ravisa. Elle ne les lâchait pas des yeux, prête à repérer l'ordre d'arrivée des concurrents avec précision... Ce n'était pas le moment de jouer des coudes pour déstabiliser le petit gryffon, ou elle allait encore entendre le sifflet lui vriller les oreilles.

Il ne lui restait plus qu'à continuer à jouer franc jeu. Elle n'aurait pas le temps ni l'espace de tenter une figure pour une dernière accélération, elle devait se contenter de tout donner dans cette dernière seconde.

Se déplacer

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Dernier tour

Ctrl + Clic pour affichage en grand
- Départ [][][][][5][][][M.L][][10][][][][][15 -][][[i]L.T[/i]][][E.F][20] - Arrivée E.M / M.T / L.WC
RÉSULTATS DES DÉS

4 pour Elliott, il valide son déplacement.
20 pour Erin qui rate son déplacement sur le fil...
33 pour Maxine, ça passe aussi décidément, sur le fil aussi.
5 pour Lavinia, ça vole !
Loëly abandonne la course.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 5 avant de passer en case 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle sur la case 12 avant de passer en case 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle sur la case 17 avant de passer en case 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard magique)

ELLIOTT MARSHALL
Dé à 16 faces
C [3]D [6]NE [1]
H [5]V [4]
Elliott reprend de la vitesse et termine la course en première position.

PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erin sent la fatigue s'emparer d'elle. Elle pose pied à terre juste devant la ligne d'arrivée en case 20, mince... il manquait 10 mètres...

PE: 0/30
○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces
C[14]D[22] NE[0]
H[15]V[13]
MAXINE TREMBLAY (hrp)
Dé à 64 faces
C [11]D [11]NE [0]
H [28]V[32]
Notre jeune Gryffondor s'accroche et termine la couse en deuxième position.
PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Loëly met pied à terre en case 17.
Deuxième faute d'absence, élimination.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LOËLY TERNIT
Dé à 8 faces
C[2]D[1]NE[0]
H[1]V[3]
MILES LIBAWA
Dé à 38 faces
C [12]D [10]NE [1]
H [13]V[10]
Miles a abandonné la course.
Trois fautes d'absence.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Lavinia reprend de la vitesse et termine la course en troisième position.

●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.