Le Flood des Nouveaux
Ici juste un calendrier de chocolats, j'ai fait dans le classique cette année (et un peu au dernier moment aussi je l'avoue
)
Je trouve aussi les idées des puzzles ou des legos géniales, surtout quand on ne sait pas à quoi ça va ressembler à la fin, au moins c'est la surprise !
Je n'ai pas spécialement vu de calendrier Harry Potter cette année, peut-être sur Internet mais je n'étais pas été chercher. Peut-être une idée pour l'année prochaine !
Je trouve aussi les idées des puzzles ou des legos géniales, surtout quand on ne sait pas à quoi ça va ressembler à la fin, au moins c'est la surprise !
Je n'ai pas spécialement vu de calendrier Harry Potter cette année, peut-être sur Internet mais je n'étais pas été chercher. Peut-être une idée pour l'année prochaine !
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Le Flood des Nouveaux
Ma sœur en a eut un une annéeLucia Varalta a écrit : 3 déc. 2024, 10:20 Quelqu'un a un calendrier le thème d'Harry Potter cette année ? Je n'en ai pas encore trop entendu parler sur le site, c'est étonnant![]()
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
ma mère m'a fait une calendrier escape game c'est trop stylé
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
Le Flood des Nouveaux
La chance, j'adore les escape game perso, j'en fais assez régulièrement
Le Flood des Nouveaux
Ouai moi aussi j'adore ça c'est trop cool
Serdaigle
Le Flood des Nouveaux
Quand j'étais petite ma mère et ma soeur me préparaient un calendrier avec des énigmes, c'était génial !
Sur les cases il y avait des dessins qui correspondaient à la réponse de l'énigme, j'en garde vraiment un souvenir incroyable
.
Sur les cases il y avait des dessins qui correspondaient à la réponse de l'énigme, j'en garde vraiment un souvenir incroyable
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
Le Flood des Nouveaux
J'avoue que quand j'étais petit c'était surtout des calendriers kinder les plus basiques qui soient mais c'était déjà mieux que rien
Le Flood des Nouveaux
Ouai t'a raison
Serdaigle
Le Flood des Nouveaux
grave j'ai trop hâte
Serdaigle