Entre deux murs

Entre deux murs

Avec @Taylor Peterson
1eSeptembre 2049

Je me prépare pour aller à la gare pour ma première rentrée scolaire à Poudlard. Je m'habille en Moldu comme tous les jour, je mets ma valise dans le coffre de la voiture et je dis aurevoir à mon chien, Mylo. Mon père Moldu, Jérôme, nous accompagne mon frère et moi à la gare car mon père Sorcier, Asher, est déjà a l'hôpital Sainte-Mangouste, il avait une urgence. Mon berger australien nous regarde partir à travers la vitre, ça me fent le cœur de le laisser là, tout seul, en plus je le verrais seulement dans 2 mois. Je monte dans la voiture et on démarre. En avent pour la voie n°9 ¾ !

~~~

Je mets ma valise sur un chariot et j'avance vers la voie n°9. A mis chemin le téléphone de mon père sonne :

-Oh non non ! s'exclame mon père. Je suis désolé les garçons mais je dois y aller il y a une urgence à l'hôpital

Il s'accroupit en face de moi à la vue de mon aire d'épiter

- Je suis vraiment désolée Tygrysku - c'est comme ça qu'il m'appelle ça veut dire Tigrou en Polonais - Je viendrai te chercher à Noël je te le promets

Il se relève dit à mon frère de veiller sur moi et il part en courant, s'il part en courant c'est que c'est grave. Mon frère me dit de me dépêche alors je me retourne et le suis. Il traverse le mur entre la voie 9 et 10 sans problème, c'est à mon tour, j'en ai toujours rêvé mais au moment de traverser je me fige devant ce mur je n'arrive pas à le franchir. Évidemment mon frère ne fait pas demi-tour pour venir me chercher donc je reste planter là parmi tous c'est Moldus heureusement qu'ils ne me regardent pas sinon je crois qu'ils me prendraient pour un fou.

Serdy
J'adore les chocogrenouille
#5e92c9

Entre deux murs
Reducio

Lenny (mère de Taylor) : #22844e
Selena (grande sœur de Taylor) : #996dcf

Je râle intérieurement contre les gens de la gare de Londres, tentant de suivre ma mère et ma sœur entre les différents quais. Les Londoniens nous regardent de travers, suivant des yeux nos chariots remplis. Je leur lance des signes d’énervement, déjà bien stressée d’avoir appris quelques minutes plutôt que j’allai devoir traverser un mur. Un mur !!! Les sorciers m’étonneront toujours, ça c’est sûr.

La foule environnante se presse aux abords de leurs trains et je tire sur ma capuche, sentant un courant d’air venir vers moi. Ma mère se tourne vers moi, souriante mais légèrement pressante et me fait signe de me dépêcher :

- J’arrive, j’arrive, je dis en grommelant.

Soudain, le mur qui sépare le quai 9 du quai 10 se tient devant nous. Je reste en retrait, soupirant devant mon excitation de ce matin. J’ai peur de savoir ce qui se trouve derrière ces blocs de pierre.

- Aller mes chéries, on avance. Taylor, fais bien attention que personnes ne te regarde lorsque tu traverses le mur. , me dit ma mère en poussant le dos de Selena.

J’acquiesce regardant me grande sœur disparaître sans encombres de l’autre côté du mur. Ma mère semble prête à le faire elle aussi mais marque un temps d’arrêt avant de se retourner et de me lancer un regard doux :

- Tu viens ma puce ?

- Euh... pars devant moi, j’te retrouve après. J’vais attendre encore un peu.

Elle me sourit et me fait un bisou sur la joue avant de traverser le mur à son tour.

Je reste alors seule avec mon chariot, les mains crispées dessus, les doigts rouges d’effort. Je presse mes lèvres l’une contre l’autre puis, remarque alors un autre chariot que le mien, tenu par un garçon de mon âge, tout aussi terrifié que moi.

Je me dirige vers lui et lui lance :

- Salut. Toi aussi c’est ta première fois ?
Reducio
338 mots. Sorry pour le retard Rony ! Et voilàààà !
Reducio
@Aaron Wolke
Reducio
Un sweat à capuche vert foncé, un pantalon bleu clair, des baskets blanches et grises.
Ses cheveux sont attachés en deux tresses collées, deux perles en tant que boucles d'oreilles.

#6495ed
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy

Entre deux murs
Je suis tétanisé, je n'arrive plus à bouger. Depuis que je suis là trois familles étais passer, toutes avait traversé sans problème même les plus petits. La train allait partir mais je n'arrive pas à faire un pas. Une famille de trois filles s'approche du mur. Une dès fille, plus âgée que moi je dirais un ans ou deux, coura vers le mur et le traversa sans problème. J'entends les deux autres parler puis une adulte, sûrement leur mère, courat et traversa le mur, elle aussi sans problème. Puis la troisième, elle doit avoir mon âge, s'avance vers moi et me demande si moi aussi c'est la première fois que je traverse le mur. Je ne répond pas je suis dans la lune, après quelques seconde je reprend mes esprits et lui répond.

-Hein?! Quoi?! Ho pardon, j'étais dans la lune. Oui je suis en première année donc c'est la première fois que je traverse le mur. Je m'appelle Aaron Wolke et toi ?

Je la regarde et remarque que en guise de boucle d'oreille elle a des perles, je remarque aussi ses cheveux roux coiffé en deux tresse collé, je les trouve magnifique. Je me détend et regarde ma montre.

-Le train part dans cinq minutes il faut qu'on ce dépêche. Mais...j'ai trop peur de traverser, tu doit trouver ça stupide.

Je baisse les yeux pour ne pas croiser son regard.

Reducio
@Taylor Peterson

Reducio
Sweet a capuche gris claire avec les écriture "The Umbrella Academy", basket noir, pantalon cargo beige, bracelet et montre au poignet et un collier en ficelle noir avec une pierre blanche

Serdy
J'adore les chocogrenouille
#5e92c9