INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bonjour , je ne me rappelle plus ou j'ai vu le sujet pour le délais d'envoi des DS quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Coucou le voila [url=viewtopic.php?t=21714[/url]

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez

Vous faites quoi aujourd'hui au juste ? Ca va par ici ?

Oui ça va moi je suis en, train de bosser

Serdaigle

Millie Stown a écrit : 28 nov. 2024, 16:34 Coucou le voila [url=viewtopic.php?t=21714[/url]
Super merci beaucoup Millie :)

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Derien par contre tu a plus de 300 message ducoup tu peux plus aller sur le flood déso

Serdaigle

Hello,
Alors, quoi de prévu pour ce week-end ?

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Salut, je vais au marché de Noël. et toi ?

Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0

Petite soirée jeu de société demain !

Bonsoir par ici :cute:
ah les jeux de société... T-) riche idée, tu fais ça avec des proches ou dans un club/asso ?

Ça m'fait penser, quelle est votre rapport aux jeux de société ? (question autant pour les filleul.e.s que les marraines-parrains ^^) et qu'en est-il de votre personnage inrp ??
(sous-questions liées : êtes vous plutôt branchés jeux de plateau, puzzle, jeux d'ambiance, JDR... Plutôt jeu qui dure une heure ou qui dure... des heures durant ? (3 à 6h))

De notre côté, avec Consty, nous avons des points de vue assez semblables bien que je pense que ma culture de "jeu" est tout de même un peu plus étendue (mais bon, on n'a pas le même âge :roll:)
La plume connait les "jeux de société de base", apprécie plutôt bien les jeux dits "d'ambiance" (jungle speed, Skyjo, 6 qui prend etc...) tout comme les jeux de "plateau". Cette année, d'ailleurs, je me suis mise en tête d'enrichir mes connaissances en jeu de plateau un peu plus... "élaborés" en terme de règles et mécanismes - de quoi vous faire parfois des noeuds au cerveau :lol:
Dernière découverte : Root :yes: il y en a qui connaissent ?
Du côté de Consty, j'ai essayé de RP un peu dessus (partie de Perudo, partie d'échecs, etc) vu qu'elle est de nature joueuse et aimant les jeux "qui se jouent avec d'autres" mais je n'ai pas encore exploré pleinement, je trouve, son attrait sur cette thématique. C'est un des petits projets pour 2025 ^^

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: