Le Flood des Nouveaux
Faut vraiment que je pense à passer plus souvent ! Pour ceux qui avaient demandé pour moi ce week-end, c’était fin d’Arcane et retour chez ma mère pour la voir
J’espère que vous avez bien profité de la neige pour ceux qui ont eu la chance d’en avoir ! Et que vous avez bien fait attention aux grosses rafales de vent ce serait dommage de vous envoler
J’espère que vous avez bien profité de la neige pour ceux qui ont eu la chance d’en avoir ! Et que vous avez bien fait attention aux grosses rafales de vent ce serait dommage de vous envoler
Le Flood des Nouveaux
Salut salut 
J'ai atteint les 300 messages alors je viens vous dire aure voir dans ce flood. Même si j'ai moins participé dernièrement je suivais toujours vos discussions et je rigolais avec vous
A la prochaine
Ruby
J'ai atteint les 300 messages alors je viens vous dire aure voir dans ce flood. Même si j'ai moins participé dernièrement je suivais toujours vos discussions et je rigolais avec vous
A la prochaine
Ruby
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Ruby, et à bientôt ailleurs sur le site
.
Je profite de mon message pour poser une petite question : est-ce que l'un d'entre vous saurait où se trouve le sujet pour annoncer son absence ? Je serais absente à partir de demain et j'aimerais bien l'annoncer là-bas et mentionner mes partenaires de RP mais je ne retrouve plus le sujet
Je profite de mon message pour poser une petite question : est-ce que l'un d'entre vous saurait où se trouve le sujet pour annoncer son absence ? Je serais absente à partir de demain et j'aimerais bien l'annoncer là-bas et mentionner mes partenaires de RP mais je ne retrouve plus le sujet
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Le Flood des Nouveaux
Il se trouve au Chaudton Baveur
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Elena
!
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
Le Flood des Nouveaux
J'avais pas eu l'occasion de passer par ici depuis la création de mon compte, coucou tout le monde !
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Ruby !
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
Le Flood des Nouveaux
Coucou c'est quoi le sujet pour annoncer son absence ? merci d'avance.
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez