Le Flood des Nouveaux
Azilys serait ravie de te croiser, mais il faudra probablement faire du bruit, elle lève rarement le nez de ses livres
Et c'est toujours une super idée, les alphabets alternatifs ! J'avoue que perso tu m'as motivée à re-rechercher un peu plus activement les dragées pour participer un peu plus au topic, merci
Là j'ai bien envie de les coder avec des runes, mwhéhéhé
Et bravo Millie ! Je réalise que je sais même pas à combien de messages j'en suis...
Edit : 243 ?? Mais WHAT depuis quand ?? o.o
Et c'est toujours une super idée, les alphabets alternatifs ! J'avoue que perso tu m'as motivée à re-rechercher un peu plus activement les dragées pour participer un peu plus au topic, merci
Et bravo Millie ! Je réalise que je sais même pas à combien de messages j'en suis...
Edit : 243 ?? Mais WHAT depuis quand ?? o.o
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
Le Flood des Nouveaux
Merci moi je suis trop contente il me reste encore environ 300 messages
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
Le Flood des Nouveaux
Après le nombre de message très vite on passe à autre chose ! C'est la qualité pas la quantité qui compte
. Enfin, après avoir passé l'inscription à la chronologie ce n'est plus si important que ça. (J'admets avoir la plupart du temps 0 idée de mon nombre de message. Je sais juste quel est le premier chiffre, le reste... No sé (7000 et des brouettes avec du foin donc ))
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
C'est bien vrai, Noémie... Mais cela dit, quand on débute tout juste, cela fait quelque chose de voir le nombre de messages augmenter ! Je sais que le forum de Poudlard est différent sur ce point vu sa gestion, mais pour ma part sur d'autres forums, il m'aurait fallut des mois, si ce n'est des années pour atteindre un tel nombre de messages... donc je suis fière de moi
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
Le Flood des Nouveaux
Moi je sui a 97 messages ducoup dans trois message c'est bon
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
Le Flood des Nouveaux
Si jamais, je veux bien te décharger de 400 messages et les prendre à mon compte si tu ne sais plus quoi en faire. C'est pour rendre service.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 15 nov. 2024, 10:12 Après le nombre de message très vite on passe à autre chose ! C'est la qualité pas la quantité qui compte. Enfin, après avoir passé l'inscription à la chronologie ce n'est plus si important que ça. (J'admets avoir la plupart du temps 0 idée de mon nombre de message. Je sais juste quel est le premier chiffre, le reste... No sé (7000 et des brouettes avec du foin donc ))
Première année RP
color=#3e5e93
Le Flood des Nouveaux
J'ai l'impression que je ne vais jamais atteindre les 100 messages alors les 400 pour l'inscription à la chronologie j'en parle même pas
1ère année RP
Le Flood des Nouveaux
On est d’accord ! Attendre les 100 c’est déjà assez complique quand on vient d’arriver !
#6495ed
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy
Le Flood des Nouveaux
Tu verras ça va passer plus vite que tu ne le crois... au début tu as l'impression que ton nombre de message n'avance pas, puis tu tournes la tête une demie seconde et ton compteur dépasse les 1000 messages
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles