Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour le lien Nikki, j'irai jeter un coup d'oeil !Nikki Sparkle a écrit : 13 nov. 2024, 14:31 Ce n'est pas un atelier, mais on peut retrouver de nombreuses recette dans les cuisines du château.
J'ai une question existentielle: pourquoi certaines personnes ajoutent le nombre de mots à la fin du texte de leurs posts RP? Il y a certainement un lien avec un jeu ou autre, mais quoi?
Pour ma part, je rajoute le lien parce que je participe à "Au fil des mots", qui récompense le fait que tu écrives beaucoup... comme en fin de mois il faut indiquer tous les posts que tu as écrits et leur nombre de mots, je gagne du temps en me notant à chaque fois le nombre de mots en bas en caché, comme ça une fois la fin du mois arrivé, c'est plus simple de tout indiquer.
Après peut-être que d'autres le font pour d'autres raisons ? °°
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
Le Flood des Nouveaux
Je comprends mieux maintenant, merci beaucoup!
Première année RP
color=#3e5e93
Le Flood des Nouveaux
L'idée d'un atelier cuisine avec les elfes pourrait être drôle à écrire/lire
mais il faudrait que vous fassiez une demande spécifique car les cuisines (qui se trouvent au sous-sol) ne sont pas accessibles inrp par les élèves (y'a bien le coin de "la poire à chatouiller" à partir d'un certain niveau devoir hrp mais en soi, ne comptez pas sur l'idée que vos persos vont vagabonder/slalomer entre les elfes pour leur chiper de la nourriture
)
donc en gros, pour que cet atelier soit possible il faudrait avoir l'accord des modérateurs + que ça se passe au Foyer par exemple
donc en gros, pour que cet atelier soit possible il faudrait avoir l'accord des modérateurs + que ça se passe au Foyer par exemple
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
En fait, ça avait été proposé à l'époque de l'elfe Krobley, l'atelier des petites toques (ou quelque chose comme ça)
Mais c'était dans le sous-forum des cuisines "derrière la poire" qui ne se débloque à partir d'une certaine année devoir (4e, je crois)
Mais c'était dans le sous-forum des cuisines "derrière la poire" qui ne se débloque à partir d'une certaine année devoir (4e, je crois)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
Je n'ose même pas imaginer l'ampleur de la catastrophe si ma petite tornade participait à un atelier cuisine...
Pour compléter la réponse à Nikki, j'indique le nombre de mots dans mes RPs si je veux qu'ils soient validés pour mon défi d'Helga. Comme ils doivent faire une certaine longueur, je me dis que ça aide à vérifier. Et évidemment, je fais attention à ne pas compter les mots HRP ou, le cas échéant, la citation des paroles de quelqu'un d'autre pour ne pas tricher.
Pour compléter la réponse à Nikki, j'indique le nombre de mots dans mes RPs si je veux qu'ils soient validés pour mon défi d'Helga. Comme ils doivent faire une certaine longueur, je me dis que ça aide à vérifier. Et évidemment, je fais attention à ne pas compter les mots HRP ou, le cas échéant, la citation des paroles de quelqu'un d'autre pour ne pas tricher.
"Pour ma défense, j'ai été laissée sans surveillance."
Code couleur = #5b5b00
Le Flood des Nouveaux
Timide comme elle est, la mienne risquerait bien de s'excuser lorsqu'elle casse des oeufs... 
Au passage, Maeline, je dois avouer être soufflée par ton application du côté des dragées surprises, et surtout ton imagination pour nous donner des indices ! Tu fais un de ces boulots, merci
Au passage, Maeline, je dois avouer être soufflée par ton application du côté des dragées surprises, et surtout ton imagination pour nous donner des indices ! Tu fais un de ces boulots, merci
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
Le Flood des Nouveaux
je ne peux que plussoyer ma VDD
et j'ai bien aimé le coup de la chanson
c'est original !!
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi elle ferait un carnage si elle participe a l'atelier cuisine
Je suis presque a 100 message je suis trop contente
Je suis presque a 100 message je suis trop contente
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
Le Flood des Nouveaux
Azilys et Constance vous me flattez ! Mais même s'il m'arrive d'avoir de l'inspiration pour les indices (j'ai tout simplement eu la chanson en tête en récupérant la dragée), la plupart du temps je me contente d'utiliser un alphabet alternatif. Mais vous m'encouragez à faire de mon mieux pour proposer des indices intéressants, merci !
Si un jour Azilys veut essayer d'être moins timide, Maeline se ferait un plaisir de bousculer ses habitudes. Peut-être un peu brusquement cela dit...
Félicitations Millie ! Ce sont ces paliers satisfaisants qui pavent le chemin vers de grands accomplissements.
Si un jour Azilys veut essayer d'être moins timide, Maeline se ferait un plaisir de bousculer ses habitudes. Peut-être un peu brusquement cela dit...
Félicitations Millie ! Ce sont ces paliers satisfaisants qui pavent le chemin vers de grands accomplissements.
"Pour ma défense, j'ai été laissée sans surveillance."
Code couleur = #5b5b00
continue