Le Flood des Nouveaux
Viens Yoon, promis on ne te fera pas de mal
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Le Flood des Nouveaux
Et bien je crois que je vais attendre quelques jours avant de venir dans la Grande Salle....
Sinon petite question, il faut que j'ecrive ma fiche de personnage mais je n'ai absolument aucunes idées (SNIF). Alors je suis preneuse si vous avait des conseils ou des idées.
Sinon petite question, il faut que j'ecrive ma fiche de personnage mais je n'ai absolument aucunes idées (SNIF). Alors je suis preneuse si vous avait des conseils ou des idées.
Première année
Pas inscrite à la chronologie
Le Flood des Nouveaux
Je pense que tu peux aller voir dans des sujets dédiés mais malheureusement, je sais pas trop où ils sont !!
Moi aussi je débute dans la création de ma fiche mais bon...
En tous les cas j’ai hâte de voir la tienne quand elle sera fini !
Moi aussi je débute dans la création de ma fiche mais bon...
En tous les cas j’ai hâte de voir la tienne quand elle sera fini !
#6495ed
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy
Le Flood des Nouveaux
Je te conseille d'abord de créer les posts principaux (identité, Relations, Histoire, RP's) puis d'identité les lignes principales notamment pour l'histoire et l'identité. Le reste viendra par la suite
Tu peux donner une personnalité à ta fiche qui ait un lien avec ton personnage. Par exemple, Cheryl adore le rouge donc j'ai mis beaucoup de rouge, etc
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
La fiche est une étape importante pour tout nouveau joueur
Effectivement, le sujet de présentation est une bonne première piste (il faut d'ailleurs bien faire attention aux éléments qui doivent impérativement apparaître).
Tu peux déjà commencer par mettre uniquement ces 4 posts indispensables et les remplir, et ensuite te demander quelles informations te semblent importantes pour présenter ton personnages/ce que tu aimerais savoir si tu lisais ta fiche? Tu peux aussi aller voir les fiches d'autres joueurs pour voir ce qu'ils ont mis dedans, peut-être que tu y verras certaines choses que tu voudras aussi indiquer dans ta propre fiche !
Après, à part les 4 messages obligatoires, l'important c'est surtout que ça te parle à toi, donc je te conseillerais surtout de mettre ce qui t'inspire et ce que tu as envie de partager sur ton personnage
Tu peux déjà commencer par mettre uniquement ces 4 posts indispensables et les remplir, et ensuite te demander quelles informations te semblent importantes pour présenter ton personnages/ce que tu aimerais savoir si tu lisais ta fiche? Tu peux aussi aller voir les fiches d'autres joueurs pour voir ce qu'ils ont mis dedans, peut-être que tu y verras certaines choses que tu voudras aussi indiquer dans ta propre fiche !
Après, à part les 4 messages obligatoires, l'important c'est surtout que ça te parle à toi, donc je te conseillerais surtout de mettre ce qui t'inspire et ce que tu as envie de partager sur ton personnage
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, comment allez vous en ce mercredi matin ?Vous parlez des fiches des profils des joueurs ? Je ne me suis pas encore vraiment penché sur la mienne.
Le Flood des Nouveaux
Très vrai !
D'ailleurs y aurait pas moyen de faire des ateliers cuisine avec les elfes de maison ?
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
Le Flood des Nouveaux
Oui serait super des ateliers cuisine
I'm your hope, you're my hope, I'm hope

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Le Flood des Nouveaux
Ce n'est pas un atelier, mais on peut retrouver de nombreuses recette dans les cuisines du château.
J'ai une question existentielle: pourquoi certaines personnes ajoutent le nombre de mots à la fin du texte de leurs posts RP? Il y a certainement un lien avec un jeu ou autre, mais quoi?
J'ai une question existentielle: pourquoi certaines personnes ajoutent le nombre de mots à la fin du texte de leurs posts RP? Il y a certainement un lien avec un jeu ou autre, mais quoi?
Première année RP
color=#3e5e93