Le Flood des Nouveaux
On peut pas les caresser, Constance ?
*va pleurer dans un coin*
Erin, encore cette idée de faire disparaître tous les cancres de l'école ?
Les transformer en objet ne suffit plus ? 
Eugene, on a dit qu'on essayait de garder nos personnages en vie et de ne pas les faire renvoyer
Erin, encore cette idée de faire disparaître tous les cancres de l'école ?
Eugene, on a dit qu'on essayait de garder nos personnages en vie et de ne pas les faire renvoyer
Le Flood des Nouveaux
Selon l'ordre des priorités d'Hermione, il est préférable d'être tué que renvoyé
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Le Flood des Nouveaux
@Constance Nelson
Oh est pour l'activité à dos de dragon, faudrait faire signer une sorte de document où la responsabilité est à la personne et non au dragon. Comme une décharge de responsabilité.
Oh est pour l'activité à dos de dragon, faudrait faire signer une sorte de document où la responsabilité est à la personne et non au dragon. Comme une décharge de responsabilité.
Première année
Pas inscrite à la chronologie
Le Flood des Nouveaux
la leçon à retenir : faites bien vos devoirs si vous voulez pas finir comme cobayes à la Réserve
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Très honnêtement, je comprends Hermione. u_uEugene Eaton a écrit : 11 nov. 2024, 20:33 Selon l'ordre des priorités d'Hermione, il est préférable d'être tué que renvoyé![]()
Si je pouvais être réellement une élève de Poudlard, je préfèrerais de loin ne plus être en vie que d'être à jamais exclue de ce monde merveileux =')
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
Le Flood des Nouveaux
"Nous aurions pu être tué ou pire être renvoyé" l'une des phrases les plus drôle dans HP je pense
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
Le Flood des Nouveaux
La remarque de Ron à Harry en suivant est aussi très drôle
En tout cas je ne souhaite ni l'un ni l'autre pour mon petit Eugene. Il est encore bien trop jeune, il a toute la vie devant lui
Le renvoi serait très dur pour lui et encore plus pour ses parents qui souhaitent sa réussite. Par chance il n'est pas trop mauvais élève ou pour l'instant
En tout cas je ne souhaite ni l'un ni l'autre pour mon petit Eugene. Il est encore bien trop jeune, il a toute la vie devant lui
Le renvoi serait très dur pour lui et encore plus pour ses parents qui souhaitent sa réussite. Par chance il n'est pas trop mauvais élève ou pour l'instant
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Le Flood des Nouveaux
*jette tous ses devoirs à la poubelle* I volunteer as tributeConstance Nelson a écrit : 12 nov. 2024, 09:48 la leçon à retenir : faites bien vos devoirs si vous voulez pas finir comme cobayes à la Réserve![]()
![]()
Le Flood des Nouveaux
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's