INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

On peut pas les caresser, Constance ? :'( *va pleurer dans un coin*

Erin, encore cette idée de faire disparaître tous les cancres de l'école ? :lol: Les transformer en objet ne suffit plus ? :disguise:

Eugene, on a dit qu'on essayait de garder nos personnages en vie et de ne pas les faire renvoyer :innocent:

— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »

Selon l'ordre des priorités d'Hermione, il est préférable d'être tué que renvoyé :lol:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84

@Constance Nelson
Oh est pour l'activité à dos de dragon, faudrait faire signer une sorte de document où la responsabilité est à la personne et non au dragon. Comme une décharge de responsabilité.

Première année
Pas inscrite à la chronologie

:lol: même avec cela, je doute que beaucoup de familles acceptent... sauf si leurs rejetons sont très mauvais élèves... là, ça pourraient motiver certains :whistling:
la leçon à retenir : faites bien vos devoirs si vous voulez pas finir comme cobayes à la Réserve :wise: :decayed:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Eugene Eaton a écrit : 11 nov. 2024, 20:33 Selon l'ordre des priorités d'Hermione, il est préférable d'être tué que renvoyé :lol:
Très honnêtement, je comprends Hermione. u_u
Si je pouvais être réellement une élève de Poudlard, je préfèrerais de loin ne plus être en vie que d'être à jamais exclue de ce monde merveileux =')

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

"Nous aurions pu être tué ou pire être renvoyé" l'une des phrases les plus drôle dans HP je pense :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie

La remarque de Ron à Harry en suivant est aussi très drôle :lol:

En tout cas je ne souhaite ni l'un ni l'autre pour mon petit Eugene. Il est encore bien trop jeune, il a toute la vie devant lui :)
Le renvoi serait très dur pour lui et encore plus pour ses parents qui souhaitent sa réussite. Par chance il n'est pas trop mauvais élève ou pour l'instant :grin:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84

Constance Nelson a écrit : 12 nov. 2024, 09:48 la leçon à retenir : faites bien vos devoirs si vous voulez pas finir comme cobayes à la Réserve :wise: :decayed:
*jette tous ses devoirs à la poubelle* I volunteer as tribute :cute:

— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »

:laugh: :lol: quelqu'un pour sauver ramener à la raison notre pauvre Adeline ? :roll:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Addie ! Tu peux pas faire ça ! Pense à mon petit cœur sensible, je ne veux pas te perdre moi :'(
Viens on fait un dragon en club d'AM qu'on enchantera pour cracher du feu, à la place ?

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |