Le Flood des Nouveaux
j'ai riAdeline Sgaeyl a écrit : 11 nov. 2024, 19:27 Adeline a 25 ans, Constance, comme tous les premières années, c'est connuDonc tu penses que tu peux m'arranger un entretien avec ta tante ?
![]()
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Je crois que c'est lié à ce RPConstance Nelson a écrit : 11 nov. 2024, 19:23 par contre curieuse, oui : d'où que tu lui a déjà fait rencontré une licorne ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
aahh j'avais pas vu, tant mieux pour Erin

dites donc, les "jeunes", ça m'fait penser...
oui, Adeline, toi c'est le dragon

dites donc, les "jeunes", ça m'fait penser...
s'il y avait une seule créature magique que votre personnage pourrait voir inrp de ses propres yeux, lequel ce serait ?
oui, Adeline, toi c'est le dragon
Le Flood des Nouveaux
Adeline, voleuse sur de dragon
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
euh déjà les visiteurs s'approchent pas des dragons de trop prêt hein
alors aller faire un tour avec 
@Aki Davis j'crois que t'as là une nouvelle idée pour sensibiliser le public : atelier avec les dragons, balade à dos de dragon... bon, vu le haut potentiel de cette activité + la dangerosité des créatures, je pense qu'on peut dire qu'il serait appréciable de considérer que 75% de perte n'est pas "déconnant"
@Aki Davis j'crois que t'as là une nouvelle idée pour sensibiliser le public : atelier avec les dragons, balade à dos de dragon... bon, vu le haut potentiel de cette activité + la dangerosité des créatures, je pense qu'on peut dire qu'il serait appréciable de considérer que 75% de perte n'est pas "déconnant"
Le Flood des Nouveaux
Ça pourrait être une idée pour les "mauvais élèves"
Si ils survivent, ils sont réintégrés à Poudlard
Si ils survivent, ils sont réintégrés à Poudlard
Le Flood des Nouveaux
Je te dis quand Eugene aura rencontré les êtres de l'eau alors
En espérant qu'il ne déclenche pas une nouvelle guerre en demandant juste leur prénom dans leur langue
En espérant qu'il ne déclenche pas une nouvelle guerre en demandant juste leur prénom dans leur langue
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84