INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Je peux avoir une licorne comme animal de compagnie ? :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Un dragooon, aussi :wow: Est-ce qu'une pétition fera l'affaire ? Je préfère éviter des grèves de la faim :innocent:

— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »

des créatures mythologiques comme animaux de compagnie :rofl: on aura tout vu :lol:
Erin, laisse donc cette pauvre licorne brouter tranquillement dans la forêt interdite :lol:
tu sais Adeline, le but d'adopter une créature "de compagnie", c'est pas d'finir rôti hein :wise: :lol:

Cheryl et Astrid qui jouent les rebelles :whistling: :laugh: mais j'avoue que ces deux animaux sont mignons tout plein aussi :cute:

team cheval irl Melody :hand:
@Lily Shadowood @Enola Carpenter @Shaïa Lee @Juliette Oldenhove @Maria Const

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Constance Nelson a écrit : 11 nov. 2024, 19:11Erin, laisse donc cette pauvre licorne brouter tranquillement dans la forêt interdite :lol:
T'es juste jalouse parce qu'Erin a déjà rencontré une licorne :tongue:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Oui bah niveau jalousie Melody est déjà montée sur un Abraxan :wise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

De mon coté je suis plutôt theam Hibou

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Constance Nelson a écrit : 11 nov. 2024, 19:11 tu sais Adeline, le but d'adopter une créature "de compagnie", c'est pas d'finir rôti hein :wise: :lol:
Et si c'est pour rôtir d'autres personnes que soi, c'est bon ? :innocent:

— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »

M'enfin, vous saviez pas qu'Astrid était trop une rebelle? Même qu'elle a envisagé l'idée éventuelle de penser à sécher un cours. Oui madame! Parfaitement !

Une licorne et un dragon, trop bien, vous me laisserez venir les caresser? :cute:

Team chat IRL par contre, rien à voir avec les deux boules de poils sur mes genoux juré ^^

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

:LOL:
alors déjà non, j'suis pas jalouse pcq Consty est quand même la 1ère à toucher la licorne en cours :tongue: + elle est cavalière + j'suis pas du genre jalouse :lol:
par contre curieuse, oui : d'où que tu lui a déjà fait rencontré une licorne ?

Non mais Melo et Astrid :rofl:
Adeline, non, ça n'peut pas marcher, à moins que tu viennes faire un stage à la Réserve avec Judith (et encore, ton perso a quel âge d'jà ? :lol:)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Si je t'arrange un petit coup pour te permettre d'avoir un nouvel animal de compagnie à Poil tu promet de ne pas me viser pendant le match de quidd ? :cute:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles