Le Flood des Nouveaux
Salut et bienvenue Alma!
Est-ce que quelqu'un serait m'expliquer comment intégrer une image avec un texte c'est pour ma fiche personnage.
Est-ce que quelqu'un serait m'expliquer comment intégrer une image avec un texte c'est pour ma fiche personnage.
I'm your hope, you're my hope, I'm hope

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Le Flood des Nouveaux
rebienvenue Plume d'Alma 
hello plume d'Hope
je pense que tu trouveras les infos que tu cherches juste ici
n'hésite pas à faire appel à ta marraine @Cheryl Styles
pour ce genre d'infos 
je peux t'assurer qu'elle est une super marraine
et j'ai entendu dire qu'elle était végétarienne donc peu de chance qu'elle ne croque ton hibou

J'ai une question les "jeunes" : vous êtes plutôt team hibou ou team boursoufflet ?
hello plume d'Hope
je peux t'assurer qu'elle est une super marraine
et j'ai entendu dire qu'elle était végétarienne donc peu de chance qu'elle ne croque ton hibou J'ai une question les "jeunes" : vous êtes plutôt team hibou ou team boursoufflet ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Merci Constance, je vais voir avec elle alors...merci pour le lien...
Team Boursoufflet.
Team Boursoufflet.
I'm your hope, you're my hope, I'm hope

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Le Flood des Nouveaux
Team hibou plutôt
.
Je trouve ça magnifique !
Je trouve ça magnifique !
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Le Flood des Nouveaux
Team chat quelle question !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Melo' était team serpent au moment d'adopter son animal mais si le choix se représentait elle prendrait sans doute un hiboux 
La joueuse est team cheval sans aucun doute mais c'est biaisé et je ne suis pas sure que ce soit accepté comme animal de compagnie à Poudlard alors je vais me contenter d'un boursoufflet
La joueuse est team cheval sans aucun doute mais c'est biaisé et je ne suis pas sure que ce soit accepté comme animal de compagnie à Poudlard alors je vais me contenter d'un boursoufflet
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Flood des Nouveaux
Allez zéparti, je nous ai même trouvé un slogan Pour les grands et les costauds, élargissons le troupeau !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles