INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Salut et bienvenue Alma!
Est-ce que quelqu'un serait m'expliquer comment intégrer une image avec un texte c'est pour ma fiche personnage.

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.

rebienvenue Plume d'Alma ;)

hello plume d'Hope :) je pense que tu trouveras les infos que tu cherches juste ici ;) n'hésite pas à faire appel à ta marraine @Cheryl Styles :yes: pour ce genre d'infos ;)
je peux t'assurer qu'elle est une super marraine :sparkles: et j'ai entendu dire qu'elle était végétarienne donc peu de chance qu'elle ne croque ton hibou :decayed: :whistling:

J'ai une question les "jeunes" : vous êtes plutôt team hibou ou team boursoufflet ? :wise:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Merci Constance, je vais voir avec elle alors...merci pour le lien...
Team Boursoufflet.

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.

Team rat :grin:
Si si, je suis jeune, cévré

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Team hibou plutôt ^^.
Je trouve ça magnifique !

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C

Team chat quelle question !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Team lézard boursouflet, ils sont trop mimi, et je veux en entendre un chanter à Noël :cute:

IRL je suis team chat, aussi :wise: L'indispensable pour se retrouver avec pleins de poils partout, mais on les aime quand même :disguise:

— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »

Melo' était team serpent au moment d'adopter son animal mais si le choix se représentait elle prendrait sans doute un hiboux :lol:
La joueuse est team cheval sans aucun doute mais c'est biaisé et je ne suis pas sure que ce soit accepté comme animal de compagnie à Poudlard alors je vais me contenter d'un boursoufflet

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Melo! Viens manifester avec moi pour étendre la liste des animaux de compagnie autorisés à Poudlard :cryhappy:

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Allez zéparti, je nous ai même trouvé un slogan Pour les grands et les costauds, élargissons le troupeau !

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles