Le Flood des Nouveaux
J'essaie de les utiliser des fois, pour voir si Elena réussit à éviter quelque chose ou pas par exemple
Au niveau du lancé des sorts, surtout dans les devoirs, ça m'arrive aussi
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
ton propos me rappelle comment je m'y prenais "avant" pour quad j'étais motivée à rendre des devoirs jusqu'à ce qu'on m'explique que la façon d'écrire mes devoirs hrp n'avait pas d'impact sur Consty (sauf parties rp facultatives) donc en soi je pouvais faire de mon mieux pour le sablier 
donc j'avoue que le coup des "dés" pour un devoir hrp, je ne les utilise que pour les parties rp...
donc j'avoue que le coup des "dés" pour un devoir hrp, je ne les utilise que pour les parties rp...
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Je ne connaissais pas vraiment la fonctionnalité des dés, après j'ai tendance à assez naturellement faire faire à Yoon des erreurs et à choisir des choses au hasard donc je ne pense pas que je les utiliserais souvent, mais pourquoi pas de temps en temps
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Le Flood des Nouveaux
Est-ce que vous affichez le résultat de vos dés quand vous les utilisez dans un RPG? (et les différents choix possibles?)
Première année RP
color=#3e5e93
Le Flood des Nouveaux
pour répondre à ta question, de ce que je lis + ce que j'en fais en RP, c'est surtout pour les lancers de sorts et les gens peuvent effectivement afficher le dé à chaque fois.
Perso, quand je l'écris lançant un sort, si c'est un sort qu'elle maîtrise (elle est en 4ème Année rp) je pars du principe (et le note en bas du post) comme quoi le dé figure la puissance du sort ; si par contre, c'est un sort en apprentissage, alors le dé va indiquer sa réussite ou non, partielle ou non
Après, si j'utilise le dé en dehors des lancers de sort, eh bien je ne le marque pas spécifiquement dans le rp. Mais vraiment, tu le fais comme tu le sens plume de Nikki
Perso, quand je l'écris lançant un sort, si c'est un sort qu'elle maîtrise (elle est en 4ème Année rp) je pars du principe (et le note en bas du post) comme quoi le dé figure la puissance du sort ; si par contre, c'est un sort en apprentissage, alors le dé va indiquer sa réussite ou non, partielle ou non
Après, si j'utilise le dé en dehors des lancers de sort, eh bien je ne le marque pas spécifiquement dans le rp. Mais vraiment, tu le fais comme tu le sens plume de Nikki
Le Flood des Nouveaux
De mon côté en principe je le note avec les choix en bas du post, comme par exemple mon examen de potions de l'été dernier. Mais il n'y a pas de règles à ce sujet, c'est si vous avez envie de le faire, comme vous le voulez 
Lorsqu'il y a des "règles" (pour les animations, par exemple), en principe c'est le.s gérant.s qui lancent les dés pour vous et vous indiquent ce que ça implique
Lorsqu'il y a des "règles" (pour les animations, par exemple), en principe c'est le.s gérant.s qui lancent les dés pour vous et vous indiquent ce que ça implique
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !!
Je suis de retour après deux longs mois d'absence
Je suis de retour après deux longs mois d'absence
#847c4d
Le Flood des Nouveaux
Bon retour parmi nous Lynde
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
Le Flood des Nouveaux
Aaaah petite Lynde, te revoilà
alors, es-tu revenue avec des petites histoires croustillantes en tête pour ta protégée ?
ou bien pour goûter au Terrier ?
Le Flood des Nouveaux
Bon retour Lynde!
Petite question: est-ce qu'il existe un emploi du temps officiel des élèves pour les horaires des cours qui sont suivis chaque jour? J'ai fureté à travers le site mais je n'ai pas trouvé (d'ailleurs ton nouveau topic est excellent Constance!).
Petite question: est-ce qu'il existe un emploi du temps officiel des élèves pour les horaires des cours qui sont suivis chaque jour? J'ai fureté à travers le site mais je n'ai pas trouvé (d'ailleurs ton nouveau topic est excellent Constance!).
Première année RP
color=#3e5e93