2 nov. 2024, 18:26
Chocobataille - S. Arkwood ϟ O. Maguire (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 5
Ligue de Bronze
•
Tour 5
Terrain de Syam
❑
15 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
3
![]()
5 | 5 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
16Terrain d'Oscar
Syam
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Oscar
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm | cible : /)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.•Commentaires complémentaires
❝ La pomme empoisonnée fait son effet, Blodwyn Bludd perd 1 PV.
Oscar dépose Thaddeus Thurkell sur sa ligne de front avant de passer à l'attaque. Il envoie Roderick et Amarillo terminer Blodwyn qui termine au cimetière. Magnanime ou prit de pitié, il s'arrête là et n'attaque pas la pioche de son adversaire bien que le champ soit libre. C'est à @Syam Arkwood de jouer, elle pioche une carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
4 nov. 2024, 13:12
Syam ne se déconcentrait pas facilement. Mais peut-être était-ce la fatigue de fin de semaine, ou la pression des examens à venir qui lui firent perdre sa concentration. Ainsi, elle manqua son tour. Se maudissant elle-même, elle reprit néanmoins rapidement ses esprits, et posa une carte devant elle.
Je m'excuse énormément pour mon retard. J'essaierai désormais de répondre le plus rapidement possible.
Je m'excuse énormément pour mon retard. J'essaierai désormais de répondre le plus rapidement possible.
J'invoque Grand-maman Hubbard (82) et Ethelred l’Impatient (29) en ligne de front
J'attaque Amarillo Lestoat avec Grand-maman Hubbard et Ethelred l’Impatient
6 nov. 2024, 12:11
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Fin
Ligue de Bronze
•
Fin
Terrain de Syam
❑
15 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
3
![]()
5 | 5 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
16Terrain d'Oscar
Syam
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Oscar
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm | cible : /)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.•Commentaires complémentaires
❝ Oscar ayant supprimé son compte. La partie se termine par forfait. @Syam Arkwood est donc déclarée vainqueur.
Bravo ! Pour ta victoire et les 21 cartes qu'il te reste, tu gagnes 21 points au classement, le droit de jouer en ligue Argent et une carte chocogrenouille bronze (n°48), qui arrive dans quelques instants !
Merci à vous deux pour votre participation, même si ce fut bref !❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !