Le Flood des Nouveaux
Parfois faut vraiment pas chercher loin, et c’est mieux ! 
Sinon, pour le nom (mais les plus anciens ont du déjà l’avoir lu haha) j’avais regardé Titanic le jour même, donc je suis partie sur Dawson !
Si j’avais su ce jour là…
Sinon, pour le nom (mais les plus anciens ont du déjà l’avoir lu haha) j’avais regardé Titanic le jour même, donc je suis partie sur Dawson !
Si j’avais su ce jour là…
Le Flood des Nouveaux
Ouais ouais Lily à d'autres ! En plus d'entraîner des nouveaux dans l'illégalité tu n'oses pas avouer que tu l'as choisi juste pour tenter d'hériter de Jae Dawson?

De mon côté je voulais un nom qui sonne islandais, mais sans les lettres/accents "bizarres" qui vont souvent avec ahah
Et le nom de famille de la famille paternelle, c'est du fantasy name generator irlandais + mélange de quelques noms trouvés dedans pour avoir un truc qui me plaisait
De mon côté je voulais un nom qui sonne islandais, mais sans les lettres/accents "bizarres" qui vont souvent avec ahah
Le Flood des Nouveaux
Je pensais que tu avais choisi ton nom pour Astrid du dessin animé Dragon
Reducio

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Hé mais non !
Pour ma défense : je suis plus vieille que Jae sur le site, il s’est inscrit presque 1AN après moi !
Et j’entraîne personne moi, c’est pas ma faute si je suis aussi populaire !
Okay, je suis pas crédible, c’est bon j’arrête 
Ah oui, toi tu t’es investie pour ton nom ! Après, j’avoue que j’aime bien chercher longtemps des noms maintenant pour des personnages
En tout cas je trouve que le tien sonne bien
Pour ma défense : je suis plus vieille que Jae sur le site, il s’est inscrit presque 1AN après moi !
Et j’entraîne personne moi, c’est pas ma faute si je suis aussi populaire !
Ah oui, toi tu t’es investie pour ton nom ! Après, j’avoue que j’aime bien chercher longtemps des noms maintenant pour des personnages
En tout cas je trouve que le tien sonne bien
Le Flood des Nouveaux
coucou je suis une premiere année a serdaigle . Je suis très contente d'être dans cette école super avec des gent super.
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
Le Flood des Nouveaux
Coucouuuu, ton avatar ressemble trop au mien
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
Le Flood des Nouveaux
Ha oui c'est trop drôle.C'est une drôle de coincidence
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle