INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Parfois faut vraiment pas chercher loin, et c’est mieux ! ^^

Sinon, pour le nom (mais les plus anciens ont du déjà l’avoir lu haha) j’avais regardé Titanic le jour même, donc je suis partie sur Dawson ! :lol:
Si j’avais su ce jour là… :rofl:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Ouais ouais Lily à d'autres ! En plus d'entraîner des nouveaux dans l'illégalité tu n'oses pas avouer que tu l'as choisi juste pour tenter d'hériter de Jae Dawson? :skeptical: :grin:

De mon côté je voulais un nom qui sonne islandais, mais sans les lettres/accents "bizarres" qui vont souvent avec ahah ^^ Et le nom de famille de la famille paternelle, c'est du fantasy name generator irlandais + mélange de quelques noms trouvés dedans pour avoir un truc qui me plaisait :cute:

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Je pensais que tu avais choisi ton nom pour Astrid du dessin animé Dragon :disguise:

Reducio
Image postée par le membre

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Hé mais non ! :angry2:
Pour ma défense : je suis plus vieille que Jae sur le site, il s’est inscrit presque 1AN après moi ! :tongue:
Et j’entraîne personne moi, c’est pas ma faute si je suis aussi populaire ! :meninblack: Okay, je suis pas crédible, c’est bon j’arrête :lol:

Ah oui, toi tu t’es investie pour ton nom ! Après, j’avoue que j’aime bien chercher longtemps des noms maintenant pour des personnages :)
En tout cas je trouve que le tien sonne bien :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

coucou je suis une premiere année a serdaigle . Je suis très contente d'être dans cette école super avec des gent super. :biggrin:

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez

Coucouuuu, ton avatar ressemble trop au mien :lol:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Ha oui c'est trop drôle.C'est une drôle de coincidence :lol: :lol:

Serdaigle

:lol: deux rouquines de Serdaigle, on dirait des jumelles !
D’ailleurs y’a pas mal de rousses à Serdaigle, en fait !

Il y a surtout beaucoup de rousses dans ce château :lol:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84

C'est vrai t'a raison :lol:

Serdaigle