INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Merci Eugene , le hasard fait parfois bien les choses :)

Pourquoi tu dis ça @Lily Dawson;)

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.

Mmm… Pour rien ! :grin:
Moi je suis une élève modèle, c’est bien connu :whistling:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Je vais prendre exemple sur toi alors :rofl:

Pas de soucis, je suis un modèle d’exemplarité ! :biggrin: :meninblack:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Je prends note alors :whistling:

Moi j’ai choisi le prénom d’une amie :biggrin:

On devrait tous prendre exemple sur toi alors Lily :lol: !!

Anastasia Iglesia
Nouvelle Serpentard dans la place !!!

Bienvenue à vous les filles ^^
Bien sur, Lily respecte TOUJOURS le règlement à la lettre T-)

*Voit qu'il n'y a plus de cookies, et fait un croche patte discret à Lily pour s'approprier le sien :whistling:*

J'ai choisi le nom d'Elena parce que j'aimais bien la sonorité :cute: Et après j'ai cherché la signification sur internet, et j'ai trouvé que ça lui allait bien :lol:

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Allez-y, allez-y ! :grin:

*Se retourne en mode ninja et repousse Elena, fourrant vite son cookie dans la bouche*

Attends le match Gryffondor-Serpentaed, que je te mette la raclée ! Sur le terrain cette fois :lol:

Moi j’avais choisi Lily uniquement parce que j’aimais beaucoup le prénom et que c’était celui que j’utilisais toujours en RP, un peu comme disait Ruby tout à l’heure :)

J'ai choisi Noémie car j'avais pas compris qu'on était sur un site de RP au début et que j'y ai mit mon vrai prénom :disguise: (à la base le nom il n'y avait que Claire, choisi pas trop au pif mais un peu quand même :disguise: )

Comme quoi parfois faut pas chercher midi à quatorze heure sur le pourquoi de certains choix :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Perso je me rappelle que j'avais passé des heures à regarder les prénoms anglophones les plus courants sur Wikipédia haha
Melody m'avait beaucoup parlé mais j'avais hésité avec Nyx haha. Par contre Brown j'ai vraiment pas cherché loin x)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles