Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah bah voilà ça cest mon amie :crylaugh:
Je crois que je vais lui envoyer ce gif :lol:

Perso je préférerais être un Ananas ( c’est étrange comme moi )

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3
Haha je n'aurais jamais cru ça! :lol: Qu'est ce qui fait peur dans un fruit? (question très sérieuse)

@Brian Helton et bin moi je serais la SBSQSLBGEUPLK :tongue3: (Super Banana Spit Qui Sauvent Les Bananes Gentilles Et Un Peu Les Kiwis) j'ai même pas fait exprès de mettre PLK :wow:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
PLK ? C’est quoi exactement :lol:

Brian Helton a écrit : 25 oct. 2024, 23:49 *Construis un stand avec un grand panneau "Devenez bananes !"*

Je suis de tout cour avec toi Kim, je te souhaites que ton gang devienne gigantesque. :grin:

*Puis commence à distribuer des tracts pour une chasse à la banane géante avec dégustation à la clef.*
SAUVAGE :fear:

Bien sur que tu es la bienvenue Ambre faut élaborer un plan pour sauver nos confrères des cuisines de Poudlard en plus, je manque d'idées là

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
PLK c'est un rappeur incroyable :love2: Enfin beaucoup de ses chansons sont géniales, lui je ne sais pas si il l'est autant :wise:

Mercii je suis pas une génie en terme d'idées diaboliques mais pourquoi pas attention violence le faire revenir à la poële avec un peu de rhum comme une banane flambée? mdr les idées catastrophiques que j'ai jpp :rofl:

On t'aime Brian <3 :cute:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Luna Hailey a écrit : 25 oct. 2024, 23:58 J’ai une amie qui a peur des bananes :lol:
Quand elle en voit elle sursaute… c’est mignon les bananes pourtant ?
Je ne vais pas me moquer je suis personnellement phobique.... des poivrons haha
En voir en vrai me fait paniquer à un point déraisonnable pour un simple fruit :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
C’est vrai ? Mais tu sais pourquoi ou c’est juste comme ça :lol:
Personnellement j’ai peur daucuns légumes ah si la voisine ni de fruit ni daucuns aliments :lol:

Ah :skeptical: Moi c'est mon fruit (ou légume) favori les poivrons :roll:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Les poivrons c'est délicieux mais rien n'égalera jamais l'avocat :drool:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Ari Calvin a écrit : 26 oct. 2024, 08:51 Les poivrons c'est délicieux mais rien n'égalera jamais l'avocat :drool:
L'avocat ma vie entière <3

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie