INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

J'aime beaucoup ton avatar Adeline, je ne trouve pas qu'il fasse spécialement peur.

De mon côté je suis resté très basique :D

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84

Merci, ça me rassure du coup ^^

C'est sûr qu'avec certains codes des fiches, ça ne donne pas envie de mettre le nez dedans pour les mettre à jour :hypno: Je m'y perds déjà un peu avec la mienne, heureusement qu'on peut revenir en arrière quand tu as supprimé une balise et que c'est la cata...

Le tien aussi est très beau Eugene, avec toutes ces couleurs d'automne !

— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »

Je viens de terminer la mienne ! normalement, en tout cas, y'a plus rien à toucher niveau décoration et codage x) plus qu'à la tenir à jour et si tenir xD

3ère année • Elle • 14 ans • #9C3940
So hard to let go of, I speak and I choke up
I can't turn the TV off
• •

Bonjour ! @Asher Thatch je me demandais sur qu'elle site tu avais fais ton avatar, je l'utilisais avant mais je l'ai délaissée et j'ai complétement oublier le nom !

Joyce,W.

Coucou Joyce ! Le site en question est Picrew :D

3ère année • Elle • 14 ans • #9C3940
So hard to let go of, I speak and I choke up
I can't turn the TV off
• •

Merci beaucoup, je me souvenais que de la première lettre haha
Il est plutôt sympa ce site !

Joyce,W.

Helen Primrose a écrit : 20 oct. 2024, 16:15 Le côté ténébreux n'est pas encore prévu pour Helen, pour le moment elle est toute fleurie, assortie à sa nouvelle mentorée @Azilys Milay :cute:
Une mentorée pleine de joie à l'idée de pouvoir être associée à toi @Helen Primrose ^^
J'avoue ne pas avoir envisagé de changer mon avatar pour Samhain, je l'aime décidément bien celui-là... Peut-être que je trouverai un de ces quatre un avatar qui me plait tout autant, mais en attendant... Eh, les fleurs aussi c'est bien, ça se pose sur les tombes :D

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Coucou je suis Hope , est un peu paumée. Le site est immense.

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.

T'en fais pas, on est tous passés par là :lol: Mais on a des supers responsable des nouveaux arrivants et parrains/marraines qui t'aideront à te retrouver ;)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

@Hope Winters, je suis aussi paumée que toi t'en fait pas 😅 !

Anastasia Iglesia
Nouvelle Serpentard dans la place !!!