INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Elle a 12 ans, pas 11 x) dans la majorité des cas, les troisièmes années ont 13 ans si mes calcules sont bons ! Du coup, ça passe :rofl:

mince, c'est dommage j'aurais essayé xD

3ère année • Elle • 14 ans • #9C3940
So hard to let go of, I speak and I choke up
I can't turn the TV off
• •

Adeline a un frère qui fait un déni du règlement donc la sortie à Pré-au-Lard avant la troisième année a déjà été tentée, reste à voir si un adulte va la surprendre ou pas :disguise: Par contre elle fait à peine 1m50 donc peu probable qu'elle passe pour une troisième année...

— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »

Bon, alors, rien de vous empêche de RP à PaL... à part le risque de voir un adulte (commerçant ou membre de l'équipe pédagogique) ou un préfet intervenir, comme pour tout RP qui ne respecte pas le règlement de l'école :whistling:

Effectivement, on est libre de jouer nos personnages comme on veut, il faut juste assumer les conséquences

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

on est d'accord là alors Erin :yes: :wise: le perso inrp ne respectera pas le règlement de l'école mais le.la joueu.r.se sera dans son droit.

Adeline ce vava :love2: tu l'as fait toi même ? C'est en lien avec quelque chose de personnel pour ton perso (l'une de ses peurs par exemple) ou juste pour le kiff ? :)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Merci Constance :blush: C'est un dérivé de celui-ci et j'avoue que je l'ai juste trouvé joli ! Il faudrait que je rédige les peurs d'Adeline (et les PNJs) dans ma fiche, d'ailleurs, c'est une bonne idée ^^

ton lien ne "fonctionne" pas mais je comprends que tu l'as trouvé sur Pinterest ;) eh bien, jolie trouvaille !! :yes:
Oui, en vrai il y a tellement à faire sur nos fiches persos (en respectant l'ordre des posts bien sûr :wise: et en rajoutant éventuellement d'autres posts à la suite de celui des badges). Si tu le souhaites, tu peux te rendre ici pour glaner d'autres idées ;)

En effet, ton nouveau vava est bien dans le thème du mois Adeline ! :nerves:

Sixième Année RP #8080BF

Oups, c'est parce que je l'ai mis dans un tableau privé :ninja:

Merci pour le lien, je vais essayer d'étoffer ma fiche ! D'ailleurs j'aime beaucoup les vôtres, et toutes les informations qu'on peut y trouver.

J'espère qu'il ne fait pas trop peur, je n'aimerais pas heurter la sensibilité/mettre mal à l'aise des joueurs :sweatingbullets:

merci :cute: c'est du temps et on la peaufine mois après mois :) (et encore, j'aimerais bien rafraichir la mienne, je cherche un thème qui me plairait tout autant :thinking: en attendant, j'essaie de l'actualiser de temps en à autres notamment avec la liste des RPs)
Non non ne t'inquiète pas, je trouve que ton vava n'est pas à ce point effrayant, il est "dramatique" - ça, j'aime bien - et mystérieux :sparkles:

et toi Helen :) ? Tu comptes nous surprendre par un nouveau vava ténébreux ? T-)

Oui, il y a juste un petit côté mystérieux Adeline, ça donne envie d'en découvrir plus sur ta petite sorcière :cute:

Haha, les fiches ne restent jamais à jour très longtemps ! J'admire ceux qui se lancent dans une refonte totale des leur, ça doit prendre tellement de temps :shock2:

Le côté ténébreux n'est pas encore prévu pour Helen, pour le moment elle est toute fleurie, assortie à sa nouvelle mentorée @Azilys Milay :cute:

Sixième Année RP #8080BF