Le Flood des Nouveaux
Adeline a un frère qui fait un déni du règlement donc la sortie à Pré-au-Lard avant la troisième année a déjà été tentée, reste à voir si un adulte va la surprendre ou pas
Par contre elle fait à peine 1m50 donc peu probable qu'elle passe pour une troisième année...
Le Flood des Nouveaux
Bon, alors, rien de vous empêche de RP à PaL... à part le risque de voir un adulte (commerçant ou membre de l'équipe pédagogique) ou un préfet intervenir, comme pour tout RP qui ne respecte pas le règlement de l'école
Effectivement, on est libre de jouer nos personnages comme on veut, il faut juste assumer les conséquences
Effectivement, on est libre de jouer nos personnages comme on veut, il faut juste assumer les conséquences
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
on est d'accord là alors Erin
le perso inrp ne respectera pas le règlement de l'école mais le.la joueu.r.se sera dans son droit.
Adeline ce vava
tu l'as fait toi même ? C'est en lien avec quelque chose de personnel pour ton perso (l'une de ses peurs par exemple) ou juste pour le kiff ?
Adeline ce vava
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
ton lien ne "fonctionne" pas mais je comprends que tu l'as trouvé sur Pinterest
eh bien, jolie trouvaille !! 
Oui, en vrai il y a tellement à faire sur nos fiches persos (en respectant l'ordre des posts bien sûr
et en rajoutant éventuellement d'autres posts à la suite de celui des badges). Si tu le souhaites, tu peux te rendre ici pour glaner d'autres idées
Oui, en vrai il y a tellement à faire sur nos fiches persos (en respectant l'ordre des posts bien sûr
Le Flood des Nouveaux
En effet, ton nouveau vava est bien dans le thème du mois Adeline !
Sixième Année RP #8080BF
Le Flood des Nouveaux
Oups, c'est parce que je l'ai mis dans un tableau privé 
Merci pour le lien, je vais essayer d'étoffer ma fiche ! D'ailleurs j'aime beaucoup les vôtres, et toutes les informations qu'on peut y trouver.
J'espère qu'il ne fait pas trop peur, je n'aimerais pas heurter la sensibilité/mettre mal à l'aise des joueurs
Merci pour le lien, je vais essayer d'étoffer ma fiche ! D'ailleurs j'aime beaucoup les vôtres, et toutes les informations qu'on peut y trouver.
J'espère qu'il ne fait pas trop peur, je n'aimerais pas heurter la sensibilité/mettre mal à l'aise des joueurs
Le Flood des Nouveaux
merci
c'est du temps et on la peaufine mois après mois
(et encore, j'aimerais bien rafraichir la mienne, je cherche un thème qui me plairait tout autant
en attendant, j'essaie de l'actualiser de temps en à autres notamment avec la liste des RPs)
Non non ne t'inquiète pas, je trouve que ton vava n'est pas à ce point effrayant, il est "dramatique" - ça, j'aime bien - et mystérieux
et toi Helen
? Tu comptes nous surprendre par un nouveau vava ténébreux ?
Non non ne t'inquiète pas, je trouve que ton vava n'est pas à ce point effrayant, il est "dramatique" - ça, j'aime bien - et mystérieux

et toi Helen
Le Flood des Nouveaux
Oui, il y a juste un petit côté mystérieux Adeline, ça donne envie d'en découvrir plus sur ta petite sorcière 
Haha, les fiches ne restent jamais à jour très longtemps ! J'admire ceux qui se lancent dans une refonte totale des leur, ça doit prendre tellement de temps
Le côté ténébreux n'est pas encore prévu pour Helen, pour le moment elle est toute fleurie, assortie à sa nouvelle mentorée @Azilys Milay
Haha, les fiches ne restent jamais à jour très longtemps ! J'admire ceux qui se lancent dans une refonte totale des leur, ça doit prendre tellement de temps
Le côté ténébreux n'est pas encore prévu pour Helen, pour le moment elle est toute fleurie, assortie à sa nouvelle mentorée @Azilys Milay
Sixième Année RP #8080BF