INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bravo pour tes 300 messages Gabrielle ! En espérant de te croiser sur d'autres flood :D Il y en a tellement, d'ailleurs @.@

3ère année • Elle • 14 ans • #9C3940
So hard to let go of, I speak and I choke up
I can't turn the TV off
• •

Je suis d'accord avec toi, trop de flood partout :rofl:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Oui mais celui-ci est tout de même particulier T-) il est juste pour vous et les parrains/marraines :wise:
D'ailleurs je constate que nous avons une nouvelle vague d'arrivée :wow: bienvenue à tous et toutes !!

PS : dis donc Ruby toi aussi tu as succombé à la halloween vibe :love2: très joli vava !

Alors, les "nouveaux", avez-vous prévu de plonger dans les méandres du site ce week end ? ^^
D'ailleurs, quel est le pan du site que vous n'avez pas encore exploré mais dont on vous a vendu les mérites ? Et quel est le pan du site qui vous attire le moins, et pourquoi ?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Merci constance :blush: j'y est passé du temps.

Perso j'ai pas encore fait le tour du site, il est GÉANT

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

J'avoue que le site est impressionnant ^^ énormément de choses à voir et à faire :) j'ai surtout hâte de pouvoir débloquer les cours :)

Croyez en la magie et tout ira toujours pour le mieux
Arganthael Plumagnac

Arganthael Plumagnac a écrit : 19 oct. 2024, 22:16 J'avoue que le site est impressionnant ^^ énormément de choses à voir et à faire :) j'ai surtout hâte de pouvoir débloquer les cours :)
Encore une petite poignée de messages et tu pourras enfin les découvrir !
Mais ne rends pas trop de devoirs non plus, il faut pas trop creuser l’écart dans les sabliers pour nous laisser une chance de remonter quand même :decayed:

Deuxième année RP | #235B5E | PR

Bonsoir à tous :)
C'est donc ici que nous pouvons discuter entre nouveaux venus !

Très content de faire votre connaissances et de découvrir ce grand monde riche et détaillé :wow:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84

Leo Shelby a écrit : 19 oct. 2024, 22:21 Encore une petite poignée de messages et tu pourras enfin les découvrir !
Mais ne rends pas trop de devoirs non plus, il faut pas trop creuser l’écart dans les sabliers pour nous laisser une chance de remonter quand même :decayed:
Promis j'essayerai de pas trop en rendre ^^ mais j'adore étudier et rendre les devoirs :P

Croyez en la magie et tout ira toujours pour le mieux
Arganthael Plumagnac

Je l’avoue mais, fut un temps, ces devoirs passaient clairement avant ceux que j’avais irl tellement ils étaient plus intéressants et motivants à faire :roll:
Eugene Eaton a écrit : 19 oct. 2024, 22:25 Bonsoir à tous :)
C'est donc ici que nous pouvons discuter entre nouveaux venus !

Très content de faire votre connaissances et de découvrir ce grand monde riche et détaillé :wow:
Tu es bien au bon endroit Eugene, comment se passe ta découverte ? Dis nous tout !

Deuxième année RP | #235B5E | PR

Eh bien c'est une très belle découverte et je sens qu'il va me falloir beaucoup de temps pour parcourir une grande partie de ces endroits. Et encore je ne peux pas allé à Pré-au-lard de ce que je vois.

Pour rebondir sur l'histoire des devoirs, je ne les ai pas encore débloqué mais je suis curieux de voir ce qu'il m'attend !

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84