INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bonsoir de chez moi ! :biggrin:
Je te comprends Ruby, je dessine aussi en cours ! :lol: Si je gribouille pas quelque chose, il m'est impossible de me concentrer ! :censored: Mais en soi, j'arrive quand même à terminer mon travail ! :innocent: Bon, des fois c'est un peu compliqué, mais j'y arrive j'y arrive. T-)
PS : Si ça intéresse... :decayed:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

J’avais vu une étude qui disait que gribouiller en cours, pour certaines personnes, les rendait plus concentrés. C’est peut-être votre cas ! :innocent: Donc… en soi, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas si mal les filles :wise:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

Je suis comme vous, je ne fais que de dessiner en cours :sweatingbullets: c’est pas de ma faute si des profs ne sont pas très interessant :ninja: pardon pour ceux qui sont profs…
J’avais aussi vu ça Angela, ce n’est pas mon cas :sweatingbullets: et certains ont même besoin de bouger ou de jouer avec des objets.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Encore cette année je doute dessiner beaucoup, sauf en anglais :sweatingbullets:

J'ai niveau C1 et la classe doit être a A2-B1 :rofl:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Personnellement je suis plutôt team écriture. Mais cette année je compte redresser ma moyenne donc obligé.e d'écouter les profs même si ça me tente beaucoup dans pas mal de matière...

~ J. Lewis-Sparks

HRP, mes pronoms sont iel et lea.

Heya !! Vous allez bien ?? Je viens de rentrée de cours pour voir mon poisson rouge mort :sweatingbullets: :cry2:

couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░

Oh noooon
*Envoie des ondes positives <3*

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Oh noooon (tout pareil que toi Ruby) ! :'( J'arrive de bonne humeur dans le Flood des nouveaux et là... :worried: Je lis :
Kristen Chevalerie a dit il y a 18 minutes :
Heya !! Vous allez bien ?? Je viens de rentrée de cours pour voir mon poisson rouge mort :sweatingbullets: :cry2:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Mais en vrai, je m'y attendait ( il a vécu 5 ans quand même !!) et j'ai passée une superbe journée sans ça donc tous va bien !!

couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░

Salut tout le monde !
merde désolé pour ton poisson rouge :( s'il a bien vécu c'est le principal même si je m'y connais pas trop en poissons.
je suis plus team chats et lapins <3
pour ma part journée longue au boulot avec un rhume :cry2: youhou ! ^^

Croyez en la magie et tout ira toujours pour le mieux
Arganthael Plumagnac