INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Je m'incruste :decayed:

Je pense que Victoria a une mémoire "ça passe" :lol:
Comme pour Adeline, si ça l'intéresse, elle va retenir sinon bah... Son cerveau sélectionne. :ninja:
Et sur le long terme, un vrai poisson rouge !
Elle a une mémoire manuscrite, il faut qu'elle écrive si elle veut garder ce qu'elle apprend en tête (ce qui peut parfois être handicapant dans certains cas)

#314e43 - 3e année RP - membre de la Secte du Calamar
| | | |

très intéressant tout ça :yes: vous savez que vous avez là du potentiel rpgique T-) ? que ce soit en solo ou toutes les trois par exemple :lol:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Je pense qu'Olivia a une bonne mémoire manuscrite (j'ai commencé à lui faire noter des trucs en RP pour être sûre qu'elle s'en souvienne :lol:)
Sinon elle a tendance à oublier des trucs au bout d'un certain temps, plus ou moins long selon l'importance qu'elle porte à l'information :thinking:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Azilys a une assez bonne mémoire (pas photographique, mais un peu plus exercée que la moyenne vu tout ce qu'elle lit). Cela dit, comme elle stresse très vite à cause de sa timidité, elle en perd tous ses moyens et à ce moment là... trou noir ! :x

(quant à moi... j'arrive encore à oublier l'anniversaire de certaines de mes meilleures amies que je connais depuis bientôt 20 ans... du coup bon. Oui. Voilà hein ? :lol: )

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Bijour bijour :cute: c'est bien biiiien calme par ici :eyes: êtes vous en train de réfléchir à votre prochain post dans l'un des jeux des JI (qui ferment ce soir, profitez en tant qu'il est encore temps !) ou bien en train de fomenter un plan... douteux T-) ?

Moi je dessine ou je suis en cours :rofl: mais je dessine en cours alors je vais juste dire que je dessine

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Dis donc, c'est pas sérieux tout ça T-)

Ta petite protégée dessine aussi en cours ? :eyes:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Non, moi :rofl:
Souvent en maths
En fait je finis les exos en avance du coup vu que je sais pas quoi faire je dessine :rofl: :LOL:

Dumbledore

des petits dessins sur la marge ou quelque chose de plus élaboré ? :)
pfr + dessin en cours de maths, dis donc le prof est plutôt indulgent :roll:

en généal c'est mon OC :rofl: il arrive toujours un peu partout, surtout en anglais ou je m'ennuie vraiment :LOL:

Dumbledore