Le Flood des Nouveaux
Je m'incruste
Je pense que Victoria a une mémoire "ça passe"
Comme pour Adeline, si ça l'intéresse, elle va retenir sinon bah... Son cerveau sélectionne.
Et sur le long terme, un vrai poisson rouge !
Elle a une mémoire manuscrite, il faut qu'elle écrive si elle veut garder ce qu'elle apprend en tête (ce qui peut parfois être handicapant dans certains cas)
Je pense que Victoria a une mémoire "ça passe"
Comme pour Adeline, si ça l'intéresse, elle va retenir sinon bah... Son cerveau sélectionne.
Et sur le long terme, un vrai poisson rouge !
Elle a une mémoire manuscrite, il faut qu'elle écrive si elle veut garder ce qu'elle apprend en tête (ce qui peut parfois être handicapant dans certains cas)
Le Flood des Nouveaux
très intéressant tout ça
vous savez que vous avez là du potentiel rpgique
? que ce soit en solo ou toutes les trois par exemple
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Je pense qu'Olivia a une bonne mémoire manuscrite (j'ai commencé à lui faire noter des trucs en RP pour être sûre qu'elle s'en souvienne
)
Sinon elle a tendance à oublier des trucs au bout d'un certain temps, plus ou moins long selon l'importance qu'elle porte à l'information
Sinon elle a tendance à oublier des trucs au bout d'un certain temps, plus ou moins long selon l'importance qu'elle porte à l'information
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Le Flood des Nouveaux
Azilys a une assez bonne mémoire (pas photographique, mais un peu plus exercée que la moyenne vu tout ce qu'elle lit). Cela dit, comme elle stresse très vite à cause de sa timidité, elle en perd tous ses moyens et à ce moment là... trou noir ! :x
(quant à moi... j'arrive encore à oublier l'anniversaire de certaines de mes meilleures amies que je connais depuis bientôt 20 ans... du coup bon. Oui. Voilà hein ?
)
(quant à moi... j'arrive encore à oublier l'anniversaire de certaines de mes meilleures amies que je connais depuis bientôt 20 ans... du coup bon. Oui. Voilà hein ?
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
Le Flood des Nouveaux
Bijour bijour
c'est bien biiiien calme par ici
êtes vous en train de réfléchir à votre prochain post dans l'un des jeux des JI (qui ferment ce soir, profitez en tant qu'il est encore temps !) ou bien en train de fomenter un plan... douteux
?
êtes vous en train de réfléchir à votre prochain post dans l'un des jeux des JI (qui ferment ce soir, profitez en tant qu'il est encore temps !) ou bien en train de fomenter un plan... douteux 6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Le Flood des Nouveaux
Moi je dessine ou je suis en cours
mais je dessine en cours alors je vais juste dire que je dessine
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
Le Flood des Nouveaux
Dis donc, c'est pas sérieux tout ça
Ta petite protégée dessine aussi en cours ?
Ta petite protégée dessine aussi en cours ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Non, moi 
Souvent en maths
En fait je finis les exos en avance du coup vu que je sais pas quoi faire je dessine
Souvent en maths
En fait je finis les exos en avance du coup vu que je sais pas quoi faire je dessine
Dumbledore
Le Flood des Nouveaux
des petits dessins sur la marge ou quelque chose de plus élaboré ? 
pfr + dessin en cours de maths, dis donc le prof est plutôt indulgent
pfr + dessin en cours de maths, dis donc le prof est plutôt indulgent
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Le Flood des Nouveaux
en généal c'est mon OC
il arrive toujours un peu partout, surtout en anglais ou je m'ennuie vraiment
Dumbledore