INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Mina Lee a écrit : 20 sept. 2024, 15:59 Whoaaa avoir un golden retriever mon rêve ! :love2:

Et Kristen, c'est trop bien d'avoir un poisson rouge (noir pour toi ahha) , les aquariums sont tellement relaxants :happy:
Totalement ! C'est vraiment top..... par contre, c'est pas le poisson qui va me rappeler de lui donner à manger. ( il faut dire que j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge :sweatingbullets: )

couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░

Avoir un poisson et une mémoire de poisson... :lol: assez ironique non ? Et justement, être "l'humaine" d'un poisson @Kristen Chevalerie, ça ne t'a pas aidé dans ton organisation mentale ? Tu l'a depuis longtemps ce petit poisson noir ?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Constance Nelson a écrit : 20 sept. 2024, 19:54 Avoir un poisson et une mémoire de poisson... :lol: assez ironique non ? Et justement, être "l'humaine" d'un poisson @Kristen Chevalerie, ça ne t'a pas aidé dans ton organisation mentale ? Tu l'a depuis longtemps ce petit poisson noir ?
...ça doit faire 5 ans maintenant... mais comme ma soeur se lève plutôt, c'est toujours elle qui le nourris :D

Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░

jusqu'au jour où elle tombe malade -ce que je ne lui souhaite pas hein !- et pouf plus de poisson noir, enfinnn "oh il flotte" :roll: :laugh: pardon

Constance Nelson a écrit : 20 sept. 2024, 20:52 jusqu'au jour où elle tombe malade -ce que je ne lui souhaite pas hein !- et pouf plus de poisson noir, enfinnn "oh il flotte" :roll: :laugh: pardon
bah, c'est déjà le troisième qu'on as.... non serieusement, en vrai je pense que si je devais absolument le faire, je retiendrait mais comme c'est pas une necessité je prend pas la peine de retenir c'est comme mon talent pour ne pas retenir les dates d'anniversaire :innocent:

░▒▓ Kristen ▓▒░

Hi hi, ça m'arrivait ! :lol: Dans ce cas, je ne suis pas la seul. :rofl:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

J'ai l'impression que ça arrive a plein de gens :lol:. Moi la première.

hihi je dois avouer aussi que j'ai réussi à retenir "quelques dates" (famille proche) et quelques amis proches mais vraiment ça se compte sur les doigts :lol:

tiens, et vos persos, ils ont une bonne mémoire, "ça passe" ou pas du tout ? plutôt visuelle, orale, manuscrite ?

Constance Nelson a écrit : 22 sept. 2024, 20:44 hihi je dois avouer aussi que j'ai réussi à retenir "quelques dates" (famille proche) et quelques amis proches mais vraiment ça se compte sur les doigts :lol:

tiens, et vos persos, ils ont une bonne mémoire, "ça passe" ou pas du tout ? plutôt visuelle, orale, manuscrite ?
Je dirais que Kristen à une très bonne mémoire et à fond auditive avec un petit peu de visuelle

░▒▓ Kristen ▓▒░

Adeline a une mémoire visuelle (elle ne retiendra que peu ou rien de ce qu’on lui dit) et tout dépend de l’information à stocker, je pense : si c’est un sujet qui l’intéresse, elle sera capable de se rappeler du moindre petit détail sur le long terme et pour le reste… *oubliettes dans la seconde qui suit* :disguise:

— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »