ABANDONNE Chocobataille - P. Burdock ϟ S. Triga (RP)

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 9

Terrain de Pervinca

12
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

4
Gwenog Jones
Image postée par le membre
5 | 4
Alberta Toothil
4 | 7
Roderick Plumpton
9 | 5

Donaghan Tremlett
10 | 5
Malodora Grymm
8 | 0

8
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

9
Terrain de Sasha
Pervinca
Effets actifs
Changement d'équipe (Gwenog Jones)
⇝ Permet d'échanger un nombre de cartes de son choix dans sa main au prochain tour (les numéros des cartes doivent être précisés dans le post du joueur). Ces cartes retournent dans la pioche et je vous en tire autant de nouvelles.

Sasha
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Gwenog Jones)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.

Pouvoir Bizarr' (Donaghan Tremlett) -> 1/8
⇝ Si tous les membres du groupe sont réunis dans votre main et/ou sur le terrain (8 au total), chaque carte gagne 30 PV et 30 PA.
Commentaires complémentaires
Sasha change de stratégie et donne finalement la pomme empoisonnée de Malodora à Gwenog, qui perd 1 PV.
Elle pose Donaghan Tremlett en ligne de front. Celui-ci fait une belle entrée en s'attaquant à Alberta, qui plie mais ne romps pas.

@Sasha Triga tu étais en difficulté, pour rappel tu aurais pu invoquer 2 cartes à ce tour-ci.

C'est à @Pervinca Burdock de jouer, elle pioche une carte...

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F
Pervinca se débrouille plutôt bien. Elle enchaîne quelques beaux coups et parvient à envoyer une bonne partie des cartes de son adversaire au cimetière. Malgré tout, l'aiglonne ne veut pas baisser sa garde. Regardant son jeu elle se dit que c'est surement le bon moment pour utiliser Cassandra Vablatsky.
J'utilise l'effet de Cassandra Vablatsky
Je pose Yardley Platt en ligne de front.
J'attaque Donaghan Tremlett avec Alberta Toothil et Roderick Plumpton

Un saphir ou un sort !
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 10

Terrain de Pervinca

12
𓂬
⎔⎔⎔

5
Gwenog Jones
4 | 4
Alberta Toothil
4 | 7
Roderick Plumpton
9 | 5
Yardley Platt
7 | 3

Malodora Grymm
8 | 0

9
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔

8
Terrain de Sasha
Pervinca
Effets actifs
Changement d'équipe (Gwenog Jones)
⇝ Permet d'échanger un nombre de cartes de son choix dans sa main au prochain tour (les numéros des cartes doivent être précisés dans le post du joueur). Ces cartes retournent dans la pioche et je vous en tire autant de nouvelles.

Voyance (Cassandra Vablatsky) -> carte révélée : Vlad II
⇝ Permet de voir une carte dans la main de son adversaire

Tueur de Gobelins (Yardley Platt)
⇝ Quand invoqué, tue immédiatement un Gobelin présent sur le terrain de l'adversaire.

Sasha
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Gwenog perd 1 PV.
Pervinca utilise une de ses cartes à effet pur qu'elle a dans sa main : Cassandra Vablatsky. L'une des cartes de la main de Sasha lui est donc révélée : Vlad II. Cassandra vole au cimetière après son action.

Elle pose ensuite Yardley Platt en ligne de front. Alberta et Roderick s'allient pour évincer Donaghan, qui s'effondre.

C'est à @Sasha Triga de jouer, elle pioche une carte...

#83917F
Sasha se devait de se reconcentrer sur le jeu si elle ne voulait pas perdre, elle regarda sa main et ensuite le jeu, elle croisa le regard de son adversaire, puis étira ses levres en un petit sourire amicale.
J'invoque Oswald Beamish (51) en ligne de front
J'invoque Vlad II (74) en ligne de front
J'attaque Gwenog Jones (20) avec Oswald Beamish (51)
J'attaque Alberta Toothil (58) avec Vlad II (74)

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 11

Terrain de Pervinca

10
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

7
Roderick Plumpton
9 | 5
Yardley Platt
7 | 3

Oswald Beamish
9 | 5
Vlad II
8 | 4
Malodora Grymm
8 | 0

9
𓂬
⎔⎔⎔⎔

8
Terrain de Sasha
Pervinca
Effets actifs
Tueur de Gobelins (Yardley Platt)
⇝ Quand invoqué, tue immédiatement un Gobelin présent sur le terrain de l'adversaire.

Sasha
Effets actifs

Ami des Gobelins (Oswald Beamish)
⇝ Ne peut pas être attaqué par un gobelin et ne peut pas les attaquer.

Vampirisme (Vlad II) -> 1/3
⇝ Si 3 vampires possédant ce pouvoir sont sur le terrain, vous absorbez 10 PV à la carte de votre choix (à énoncer dans votre poste). Cet effet n'est valable qu'une fois pour un même trio de carte. Pour le réactiver au moins 1 vampire doit être différent. Attention, un vampire (même carte) ne peut être utilisé que 2 fois pour ce pouvoir. Notez que ces PVs ne sont pas récupérés par votre vampire, juste détruit.
Gwenog perd 1 PV.
Sasha est en difficulté, elle peut donc invoquer deux cartes : Oswald Beamish et Vlad II, qu'elle place en ligne de front.

Oswald attaque Gwenog qui, déjà bien affaiblie par le fruit empoisonné, s'écroule. Le vampire Vlad II quant à lui s'acharne sur Alberta qui ne parvient pas à éviter ses dents pointues.

C'est à @Pervinca Burdock de jouer, elle pioche deux cartes...

#83917F
Partie en pause

#83917F