Le Flood des Nouveaux
Et bien, j'ai aussi eut beaucoup d'animaux dans ma vie ! Enfin, dans la famille. Il y a eut les poissons, les lapins, les hamsters, l'iguane, les geckos, les chats et les chiens !
Personnellement, j'ai un chat, un chat de gouttière de couleur colour point chocolat, il se nomme Milo et c'est un vrai pot de colle qui dort tout le temps, il est tellement gentil et mignon.
Personnellement, j'ai un chat, un chat de gouttière de couleur colour point chocolat, il se nomme Milo et c'est un vrai pot de colle qui dort tout le temps, il est tellement gentil et mignon.
#ce73b1
Le Flood des Nouveaux
Coucou Orion, bienvenue
On a surtout eut des poules dans ma famille ! Elles sont très mignonnes et intelligentes non, je ne dit pas ça parce que c'est les miennes
On en a eut des nouvelles il y a pas longtemps: Redpoule, Pitpoule et Ampoule
On s'amuse bien sur les noms à chaque fois
On a surtout eut des poules dans ma famille ! Elles sont très mignonnes et intelligentes non, je ne dit pas ça parce que c'est les miennes
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Waouh, tu ne vivrais pas dans une animalerie, Victoria ?Victoria Foxglove a écrit : 14 sept. 2024, 20:56 Et bien, j'ai aussi eut beaucoup d'animaux dans ma vie ! Enfin, dans la famille. Il y a eut les poissons, les lapins, les hamsters, l'iguane, les geckos, les chats et les chiens !
Oh c’est excellant !Elena Links a écrit : 15 sept. 2024, 10:46 Coucou Orion, bienvenue![]()
On a surtout eut des poules dans ma famille ! Elles sont très mignonnes et intelligentes non, je ne dit pas ça parce que c'est les miennesOn en a eut des nouvelles il y a pas longtemps: Redpoule, Pitpoule et Ampoule
On s'amuse bien sur les noms à chaque fois
![]()
J’adore les poules
Le Flood des Nouveaux
Ils sont trop beau, les noms de vos animaux !
J'adore aussi les poules !
Pour ma part, j'ai une belle petite golden retriever qui se nomme Koko.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
Le Flood des Nouveaux
Ça fait plusieurs jours où je vous vois parler d'animaux alors que moi à part des frère et sœurs j'ai jamais rien eu...
~ J. Lewis-Sparks
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
Le Flood des Nouveaux
Ah mais parce qu'on compte les frères et soeurs ?! Mais dans ce cas j'ai aussi eu un grand macaque en fait !Jaelyn Lewis-Sparks a écrit : 15 sept. 2024, 18:58 Ça fait plusieurs jours où je vous vois parler d'animaux alors que moi à part des frère et sœurs j'ai jamais rien eu...![]()
(Pardon @Jaelyn Lewis-Sparks, c'est juste que, ton message m'a fait éclater de rire... merci, j'en avais bien besoin
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir !! Oh ça parle d'animaux pas ici !! Moi j'ai vraiment juste un poisson rouge.... qui est noir
Bref, une petite à mon petit Charbon qui commence à plus avoir beaucoup de place dans son aquarium
Bref, une petite à mon petit Charbon qui commence à plus avoir beaucoup de place dans son aquarium
couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░
Le Flood des Nouveaux
Whoaaa avoir un golden retriever mon rêve !
Et Kristen, c'est trop bien d'avoir un poisson rouge (noir pour toi ahha) , les aquariums sont tellement relaxants
Et Kristen, c'est trop bien d'avoir un poisson rouge (noir pour toi ahha) , les aquariums sont tellement relaxants
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE