ABANDONNE Chocobataille - P. Burdock ϟ S. Triga (RP)

Aïe la serpentard venait de perdre à son tour un personnage et son adversaire en avait à présent trois en ligne de front. La blonde réfléchissait essayant de trouver la meilleure chose à faire pour ce tour. Par politesse elle repondit à la question de son adversaire en montrant fièrement le blason de sa maison.

-Sasha- Exact.
J’invoque Orsino Thruston en ligne de front
J’active la pomme empoisonnée de Malodorant Grumm sur Rita Skeeter
J’attaque Leaticia Smonolen avec Orsino Thruston et Gwendoline La Fantasque

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 5

Terrain de Pervinca

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

2
Leticia Somnolens
Image postée par le membre
4 | 5
Gwenog Jones
6 | 4
Rita Skeeter
4 | 2

Gwendoline la Fantasque
11 | 1
Orsino Thruston
5 | 5
Malodora Grymm
6 | 0

2
𓂬
⎔⎔⎔⎔

15
Terrain de Sasha
Pervinca
Effets actifs
Changement d'équipe (Gwenog Jones)
⇝ Permet d'échanger un nombre de cartes de son choix dans sa main au prochain tour (les numéros des cartes doivent être précisés dans le post du joueur). Ces cartes retournent dans la pioche et je vous en tire autant de nouvelles.

Sasha
Effets actifs
Imbrûlée (Gwendoline la Fantasque)
⇝ La carte est insensible au feu

Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Rita Skeeter)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.

Pouvoir Bizarr' (Orsino Thruston) -> 1/8
⇝ Si tous les membres du groupe sont réunis dans votre main et/ou sur le terrain (8 au total), chaque carte gagne 30 PV et 30 PA.
Commentaires complémentaires
Malodora offre sa pomme empoisonnée à Rita Skeeter, qui perd 1 PV.
Sasha invoque Orsino Thruston en ligne de front, pour épauler Gwendoline. Ils se mettent de paire, décidant d'affronter Leticia qui ne sent pas grand chose.

C'est à @Pervinca Burdock de jouer, elle pioche une carte...

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F
Ça y est, Pervinca est de plus en plus à l'aise avec le jeu. Elle est en position dominante par rapport à son adversaire et s'apprête à ne pas y aller de main morte. Pas besoin de stratégie c'est de l'attaque à l'état pur. Mais après tout, la meilleur défense n'est-elle pas l'attaque comme on dit ? On va voir ça. Bien qu'en apparence Pervinca est d'un pacifisme sans nom la voilà qui utilise toute ses chocogrenouilles pour faire disparaître du plateau celles de son adversaire.
Je pose Roderick Plumpton en ligne de front.
J'attaque Orsino Thruston avec Roderick Plumpton et j'attaque Gwendoline la Fantasque avec Leticia Somnolens, Gwenog Jones et Rita Skeeter

Un saphir ou un sort !
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 6

Terrain de Pervinca

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔

2
Leticia Somnolens
4 | 5
Gwenog Jones
6 | 4
Rita Skeeter
3 | 2
Roderick Plumpton
10 | 5

Malodora Grymm
6 | 0

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

14
Terrain de Sasha
Pervinca
Effets actifs
⇝ Permet d'échanger un nombre de cartes de son choix dans sa main au prochain tour (les numéros des cartes doivent être précisés dans le post du joueur). Ces cartes retournent dans la pioche et je vous en tire autant de nouvelles.

Sasha
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Rita Skeeter perd 1 PV.
Pervinca invoque Roderick Plumpton sur sa ligne de front, qui s'apparente à une belle brochette de sorciers en tout genre.
Le dernier venu s'en prend à Orsino Thruston qui s'écroule dans ses tambours. Les trois autres, main dans la main, foncent droit sur Gwendoline. Cette dernière, malgré un dur combat, ne parvient pas à prendre le dessus et s'évapore en fumée.

C'est à @Sasha Triga de jouer, elle pioche une carte...

#83917F
La blonde vit deux de ses cartes disparaitrent dans ce tour là. La blonde commençait à voir rouge, elle deteste perdre encore plus contre quelqu'un d'une autre maison. Elle força son sourire, serrant la machoire peignant a prononcer.

-Sasha- Bien joué...

La jeune fille regarda ses nouvelles cartes et réfléchit a son prochain coup. elle se rappela alors les règles.
J'invoque Gideon Crumb (33) en ligne de front
J'invoque Kirley Duke (43) en ligne de front
J'active Beaumont Marjoribanks (15)
J'active Montague Knightley (46)
J'attaque Leticia Somnolens (81) avec Gideon Crumb (33)
J'attaque Rita Skeeter (89) avec Kirley Duke (43)
J'active la pomme empoisonnée de Malodora Grymm (80) sur Roderick Plumpton (53)

Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 7

Terrain de Pervinca

13
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

4
Gwenog Jones
6 | 4
Roderick Plumpton
10 | 5

Gideon Crumb
7 | 5
Kirley Duke
7 | 5
Malodora Grymm
8 | 0

6
𓂬

14
Terrain de Sasha
Pervinca
Effets actifs

Sasha
Effets actifs

Pouvoir Bizarr' (Gideon Crumb) -> 2/8
⇝ si tous les membres du groupe sont réunis dans votre main et/ou sur le terrain (8 au total), chaque carte gagne 30 PV et 30 PA.

Pouvoir Bizarr' (Kirley Duke) -> 2/8
⇝ Si tous les membres du groupe sont réunis dans votre main et/ou sur le terrain (8 au total), chaque carte gagne 30 PV et 30 PA.

Jardin botanique (Beaumont Marjoribanks)
⇝ Ajoute 2 PV sur chaque carte de son terrain

Coup stratégique (Montague Knightley)
⇝ Permet d'invoquer 2 cartes en même temps au tour suivant (ou 3 si la personne est en difficulté, autrement dit, permet de poser +1 carte par rapport à la normal)
L'ordre des actions ayant son importance, Malodora ne changera de cible qu'au tour prochain. Pour le moment, la pomme est toujours détenue par Rita Skeeter, qui perd 1 PV.
Sasha attaque fort ce tour-ci. Comme elle est en difficulté face à son adversaire, elle peut invoquer deux cartes, ce qu'elle fait. Gideon Crumb et Kirley Duke se placent sur la ligne de front.

Elle décide ensuite d'activer le pouvoir de deux de ses cartes en main : Beaumont Marjoribanks et Montague Knightley. D'un coup de baguette, le premier augmente la santé des sorciers sur le terrain de 2 PV. Quant à Montague, il lui permettra de piocher une carte supplémentaire au prochain tour. Les deux sorciers vont au cimetière après leur bonne action.

Gideon s'attaque à Leticia, qui finit par s'abattre de fatigue sous les coups du musicien. Kirley, lui, choisit pour cible Rita, déjà bien affaiblie par le fruit empoisoné. Elle ne résiste pas et s'écroule.

C'est maintenant au tour de @Pervinca Burdock de jouer, elle pioche une carte...

#83917F
La partie s'annonce assez serré. Bien qu'ayant très bien joué Pervinca ne se déconcentre pas pour autant. Sasha non plus d'ailleurs. Cette dernière envoie deux de ses cartes au cimetière. Pervinca lance alors un sincère : "-Argh ... bien joué !" Heureusement, tout de suite après elle pioche l'une de ses meilleures cartes lui permettant ainsi d'envoyer deux nouvelles cartes du camp de son adversaire au cimetière. Restant sur une stratégie basée sur l'attaque elle pose donc Alberta Toothil directement en ligne de front. Son but est simple. Décimer petit à petit toutes les cartes de Sasha sans perdre de vue que cette dernière a plus d'un tour dans son sac.
Je pose Alberta Toothil en ligne de front
J'attaque Kirley Duke avec Gwenog Jones et Roderick Plumpton
J'attaque Gideon Crumb avec Alberta Toothil.

Un saphir ou un sort !
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 8

Terrain de Pervinca

13
𓂬
⎔⎔⎔⎔

4
Gwenog Jones
6 | 4
Alberta Toothil
9 | 7
Roderick Plumpton
9 | 5

Malodora Grymm
8 | 0

8
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔

9
Terrain de Sasha
Pervinca
Effets actifs

Sasha
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Roderick Plumpton)
C'est à Roderick que revient le beau cadeau de Malodora. Il perd 1 PV.
Pervinca invoque Alberta Toothil en ligne de front.
Gwenog et Roderick s'allient contre un seul et même adversaire : Kirley. Celui-ci s'écroule face à l'écrasante puissance de ses ennemis.
Quant à Alberta, fraichement arrivée sur le terrain, elle se lance contre Gideon, qui ne parvient pas à éviter son attaque.

C'est à @Sasha Triga de jouer, elle pioche 4 cartes pour arriver à cinq, et une en plus grâce au pouvoir de Montague Knightley.

#83917F
Suite à son absence, Sasha est autorisée à outre-passer la règle de réponse dans les 24h, jusqu'à mi-octobre.

Pénalité à prendre en compte pour le 10/09

#83917F
Sasha a eu un moment d’innatention et lorsque son esprit est revenu sur la partie en cours tous les personnages qu’elle avait ont été envoyés au cimetière. La sorcière blonde commença à réfléchir à comment faire pour gagner si son adversaire réussissait à contrer tous ses coups.
J’active la pomme empoisonnée de Malodorant Grimm (80) sur Gwenog Jones
Je pose Donaghan Tremlett (16) en logne de front
J’attaque Alberta Toothil avec Donaghan Tremlett (16)

Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève