ABANDONNE Chocobataille - P. Burdock ϟ S. Triga (RP)

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
Pervinca Burdock
Serdaigle
Classement :
/
Sasha Triga
Serpentard
Classement :
/
Vendredi 24 juin 2049, après le déjeuner - Club de chocobataille

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour préparatoire

Terrain de Pervinca

19
𓂬
⎔⎔⎔⎔

0
Cyclope
Image postée par le membre
4 | 8

Gwendoline la Fantasque
9 | 1

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

18
Terrain de Sasha
Pervinca
Effets actifs
/
⇝ ...
Sasha
Effets actifs
Imbrûlée (Gwendoline la Fantasque)
⇝ La carte est insensible au feu
Commentaires complémentaires
La partie entre @Pervinca Burdock et @Sasha Triga est sur le point de commencer ! Assises face à face à l'une des tables du club, elles sont prêtes à s'affronter à coups de cartes. Que la meilleure gagne !

Après avoir pioché chacune 5 cartes, elles posent en même temps leur première carte : Cyclope pour Pervinca, Gwendoline la Fantasque pour Sasha. C'est Sasha qui est tirée au sort pour commencer, elle pioche une carte...

#83917F
Assise devant la table la jeune fille regardait les cinq cartes qui ornait ses mains. Elle avait déjà posé une carte puis elle en avait repioché une. Que faire ? Elle regarda son adversaire, la blonde se rongeait les ongles de la main droite, un vieu reflexe de stress. Elle essayait de se rappeler des pouvoirs de chacune de ses cartes. C'était sa toute première partie, alors meme si elle ne gagnait pas elle ne se ridiculiserai pas, il fallait tout faire pour ne pas se prendre une raclée.
Je pose Malodora Grymm (80)
J'active Malodora Grymm sur le Cyclope
J'attaque le cyclope avec Gwendoline La Fantasque et Malodora Grymm

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 1

Terrain de Pervinca

18
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

0
Cyclope
2 | 8

Gwendoline la Fantasque
9 | 1
Malodora Grymm
6 | 0

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔

18
Terrain de Sasha
Pervinca
Effets actifs
/
⇝ ...
Sasha
Effets actifs

Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Cyclope)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Sasha invoque Malodora Grymm sur son terrain. Comme elle ne précise pas de ligne en particulier, celle-ci se place en ligne de front. La sorcière offre sa pomme empoisonnée à Cyclope, qui perd 1 PV.
Gwendoline attaque ensuite Cyclope, ne lui causant qu'une blessure légère.

@Sasha Triga attention Malodora ne peut pas attaquer, elle a 0 PA. Son pouvoir lui permet d'attaquer sa cible a chaque début de tour.

C'est à @Pervinca Burdock de jouer, elle pioche une carte...

#83917F
Vendredi 24 juin 2049, après le déjeuner - Club de chocobataille

C'est la première partie de Pervinca. Et oui ! C'est une noob comme disent les "djeuns". Quoi qu'il en soit il lui a fallut attendre la fin d'année pour finir la partie bronze de sa collection de chocogrenouille, par conséquent elle est obligée de faire au moins une partie avant de rentrer chez elle ! Et c'est ce qu'elle notre petite gourmande. La voilà donc en ce vendredi 24 juin, assisse en face d'un de ses camarades, Sasha Triga, la rouquine regarde sa main et choisit sa stratégie.

Lors de son premier tour, Sasha a attaqué le Cyclope de Pervi avec Gwendo et Malo. La rouquine prête à riposter hésite entre deux stratégies.

"- Oucht ! Pas facile, c'était bien joué ça !"

Aller, va pour la stratégie défensive.
Je pose Rita Skeeter (89) en ligne de front.
J'active Glover Hipworth sur le Cyclope
J'attaque Gwendoline la Fantasque avec Rita Skeeter

Un saphir ou un sort !
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 2

Terrain de Pervinca

16
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

1
Cyclope
6 | 8
Rita Skeeter
5 | 2

Gwendoline la Fantasque
7 | 1
Malodora Grymm
6 | 0

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

17
Terrain de Sasha
Pervinca
Effets actifs
Pêche aux scoops (Rita Skeeter)
⇝ À l'invocation, permet au joueur de piocher 2 cartes supplémentaires.

Pimentine (Glover Hipworth, activée sur : Cyclope)
⇝ Régénère immédiatement 5 PV à une carte mais l'empêche d'attaquer à ce tour-ci

Sasha
Effets actifs

⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Cyclope perd 1 PV, toujours affaibli par la pomme empoisonée de Malodora.
Pervinca invoque Rita Skeeter sur sa ligne de front, ce qui lui permet de piocher immédiatement deux cartes supplémentaires. Elle active de sa main le pouvoir de Glover Hipworth sur Cyclope, qui s'endort ce tour-ci pour une sieste régénératrice de 5 PV.
Rita attaque Gwendoline, qui reste debout sur son bucher en riant.

C'est à @Sasha Triga de jouer, elle pioche une carte...
EDIT : modification du post après une erreur de ma part sur les règles. Mes excuses encore une fois @Pervinca Burdock

#83917F
La blonde avait jouer le premier tour pour voir jouer et apprendre à connaitre son adversaire, si elle faisait ce genre de jeu c'était aussi pour faire des rencontre, elle refusait cependant de perdre, elle se rappela des pouvoirs des personnages de son adversaire et réfléchit au meilleur coup à faire. Elle piocha une nouvelle carte. Elle regarda sa carte stoïquement puis son adversaire, elle mit sa carte dans son jeu puis en prit une autre, elle regarda ensuite son adversaire, puis la carte puis l'une, puis l'autre.

-Sasha- Tu es à Serdaigle c'est bien ça ?

Oula, c'était exactement ce qu'il ne fallait pas dire, sa cravate est bleue et grise bien sur que la rousse est à Serdaigle. La blonde posa sa carte.
Je pose Malodora Grymm (80) en ligne de reserve
J'invoque Myron Wagtail (48) en ligne de front
J'active Mungo Bonham (47) sur Gwendoline La Fantasque (8)
J'attaque le Cyclope (85) avec Gwendoline La Fantasque (8) et Myron Wagtail (48)

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 3

Terrain de Pervinca

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔

2
Rita Skeeter
5 | 2

Gwendoline la Fantasque
17 | 1
Myron Wagtail
5 | 5
Malodora Grymm
6 | 0

1
𓂬
⎔⎔⎔

17
Terrain de Sasha
Pervinca
Effets actifs
/
Sasha
Effets actifs

Pouvoir Bizarr' (Myron Wagtail) -> 1/8
⇝ Si tous les membres du groupe sont réunis dans votre main et/ou sur le terrain (8 au total), chaque carte gagne 30 PV et 30 PA.

Médicomagie (Mungo Bonham, activé sur : Gwendoline La Fantasque)
⇝ Ajoute immédiatement 10 PV à une carte.
Cyclope perd 1 PV, toujours empoisonné par la pomme de Malodora.
Sasha choisit de placer Malodora en sûreté sur sa ligne de réserve. Elle invoque Myron Wagtail aux côtés de Gwendoline.
Mungo Bonham est activé, il lance sa potion médicinale à Gwendoline qui gagne +10 PV. Il rejoint le cimetière après sa bonne action.
Pour finir, Sasha envoie ses deux sorciers dans un combat acharné contre Cyclope, qui s'écroule face à leur incroyable force.

C'est à @Pervinca Burdock de jouer, elle pioche une carte...

#83917F
Ouïe ! Le cyclope de la petite aiglonne a déjà rejoint le cimetière. Sasha est redoutable. Mais Pervinca n'a pas dis son dernier mot. Elle n'a pas ouvert autant de chocogrenouille pour perdre sa première partie.

"- Oui c'est ça. Et toi Serpentard n'est-ce pas ?"

Pour parer son désavantage, Pervinca a le droit de poser deux cartes. Concentrée elle regarde son jeux et réfléchit aux différentes combinaison. Hésitante elle choisit de poser Leticia Somnolens et Gwenog Jones.
Je pose Leticia Somnolens et Gwenog Jones en ligne de front.
J'attaque Myron Wagtail avec Leticia Somnolens et j'attaque Gwendoline la Fantasque avec Gwenog Jones et Rita Skeeter

Un saphir ou un sort !
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 4

Terrain de Pervinca

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔

2
Leticia Somnolens
10 | 5
Gwenog Jones
6 | 4
Rita Skeeter
5 | 2

Gwendoline la Fantasque
11 | 1
Malodora Grymm
6 | 0

2
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

15
Terrain de Sasha
Pervinca
Effets actifs
Changement d'équipe (Gwenog Jones)
⇝ Permet d'échanger un nombre de cartes de son choix dans sa main au prochain tour (les numéros des cartes doivent être précisés dans le post du joueur). Ces cartes retournent dans la pioche et je vous en tire autant de nouvelles.

Sasha
Effets actifs

Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : /)
Pervinca est en difficulté, elle a donc le droit d'invoquer deux cartes, ce qu'elle fait. Leticia Somnolens et Gwenog Jones rejoignent Rita au devant de la scène.
Leticia s'attaque à Myron qui s'écroule sous la force de la sorcière.
Gwenog et Rita, quant à elles, prennent l'Imbrûlée pour cible. Elle résiste, non sans fléchir.

C'est à @Sasha Triga de jouer, elle pioche deux cartes pour arriver à cinq cartes...

#83917F