Le Flood des Nouveaux
Oui, j'espère pour vous que tout se passera bien !
1ere année, Poufsouffle
Le Flood des Nouveaux
Je croise les doigts pour vous
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! J'arrive enfin à Poudlard
J'ai reçu ma lettre en plus ! Qui ne serait pas content pour ça?
T. Edderson - Sorcier de 1er cycle - Londres - #ff9500
Le Flood des Nouveaux
Salut Timéo! Bienvenue à Poudlard (envoie moi un hiboux si tu as besoin d'aide)
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
Le Flood des Nouveaux
Petite question à tous les nouveaux, j'ai un peu l'impression d'être perdue dans l'immensité du site, suis-je la seule ou quelqu'un partage ce sentiment? Des astuces?
Dulon Emma
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Timéo !!
Moi aussi, t'inquiète ! Perso je n'ai pas de solutions miracles mais j'ai commencé par les liens que me donnait ma marraine puis sinon la quête de l'apprenti sorcier m'a aussi aidé à repérer des lieux importants (genre les floods par exemple) et puis sinon je me ballade, si je découvre quelque chose d'intéressant je l'ajoute dans mes favoris pour le retrouver
Moi aussi, t'inquiète ! Perso je n'ai pas de solutions miracles mais j'ai commencé par les liens que me donnait ma marraine puis sinon la quête de l'apprenti sorcier m'a aussi aidé à repérer des lieux importants (genre les floods par exemple) et puis sinon je me ballade, si je découvre quelque chose d'intéressant je l'ajoute dans mes favoris pour le retrouver
Le Flood des Nouveaux
Je suis aussi les indications de ma marraine mais au final j'ai l'impression de toujours revenir sur les mêmes forum
Dulon Emma
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous et bienvenue au château Timéo!
J'ai aussi suivi les indications de ma marraine et ensuite j'ai procédé au point par point en visitant les salles, et ceux qui m'intéressent je les ajoute en favoris pour y retourner
J'ai aussi suivi les indications de ma marraine et ensuite j'ai procédé au point par point en visitant les salles, et ceux qui m'intéressent je les ajoute en favoris pour y retourner
Le Flood des Nouveaux
En vrai Emma n'hésite pas à fouiller le site, moi aussi j'avais cette impression mais finalement en m'intéressant à d'autres aspects du site ça m'a permis de diversifier un peu