Le Flood des Nouveaux
Bonjour a toi aussi
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
Le Flood des Nouveaux
Hello, fraîchement arrivée sur le site je dois avouer que cette petite conversation tranquille est agréable ! Etant donné que je me trouve en présence d'immenses fans d'Harry Potter, je projette un voyage en Londres pour voir les studios notamment mais pas que! Est-ce que par hasard certains d'entre vous voudrez bien me partager leur voyage, bons-plans, tips... ?
Je vous remercie d'avance
Je vous remercie d'avance
Dulon Emma
Le Flood des Nouveaux
Pour Londres... Voyons voir.. Si tu pars pour le musée Harry Potter vas y pas tes propres moyens (c'est moins cher et tu auras plus de temp) parce que le bus prévu ne te laisse que quatre heure pour tout visiter. Si tu cherches un bon point de vue va à Garden at120, c'est plus agréable que le walkie-talkie et c'est gratuit! T'es juste un peu moins haut mais t'as un super restau en bas pour alller boire un coup
. Tu as aussi le musée/boutique mina lima qui est vraiment chouette
c'est sont qui ont fait les super nouvelle edition pop-up d'harry Potter 
Désolé pour le pavé
Désolé pour le pavé
Dumbledore
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour ta réponse Ruby, je prends note de tout ça!
Dulon Emma
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir et encore bienvenue Emma! C'est en projet aussi pour ma part alors je ne pourrais pas t'aider! Mais prends en plein les yeux pour nous tous quand tu iras!
Le Flood des Nouveaux
Après pour Londres prenez des bonnes chaussures et un manteau pour la pluie, il peut faire soleil le matin et pluie l'aprem
Dumbledore
Le Flood des Nouveaux
Hey !! Je viens d'arriver !! J'espère que vous allez bien
couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░
Le Flood des Nouveaux
Salut et bienvenue Kristen!
Dumbledore
Le Flood des Nouveaux
Encore bienvenue Kristen!