INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Vraiment ! C'est impressionnant. :) C'est grâce au diagramme que je m'en suis rendu compte car je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir en vrai, libre. A part une femelle dans un parc mais elle n'était pas en liberté. Les femelles sont immenses et les mâles on en parle même pas.. .:shock2:

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.

Je suis allée au Québec l'année dernière (mais en été :lol: ) et qu'est-ce que j'ai aimé ce voyage :lol2: incroyable vraiment ! Ca m'a donné envie d'y vivre !
Par contre, j'ai été choquée par la taille des forêts, lacs etc. Tout est immense et sans fin :shock: Du coup ça m'étonne pas de voir la taille des élans :lol: Les rencontres avec eux doivent être mémorables en tout cas...

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Là bas, tu peus vite te retrouver au milieu d'une forêt, au milieu de nulle part. :lol: Les lacs sont vraiment beaux et tu peux y faire du kayak et plein d'autres activités. :) C'est vraiment cool que tu y sois allé et j'espère que tu as vraiment aimé ! Des fois, on peut apercevoir des biches sur les bords de routes et les plus chanceux, des orignaux. :cute: Par contre, s'ils te rentrent dans la voiture....:shock2: Image postée par le membre
:wow:

Désolée pour se passage, mais je veux dire que

Je vis au Québec haha, c'est magnifique ! On y parle un drôle de français, je vous l'accorde mais l'endroit est magnifique, les lacs, les forêts, les villes, les évènements, c'est un endroit sécuritaire et chaleureux, et j'aime beaucoup mon Québec <3

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Ohhh mais c'est trop cool ! :wow: On habite le même pays alors ! :biggrin:

Hello !
Si j'ai bien compris vous parlez des pays que vous adoreriez visiter ??
Le Canada et le particulièrement Québec ça a l'air magnifique effectivement !

Ah que bonjour !

Je plussoie Eden, le Québec (et le Canada en général) ont l'air absolument époustouflants.
Cela dit, je suis obligée de quand même préciser (désolée, question de fierté suisse, je vais me faire rétrograder dans les banques si je le fais pas !) qu'en Suisse aussi, on a des paysages magnifiques... et des lacs qui le sont tout autant !
et en plus, on n'est pas à 12h de vol !

Une petite image pour le plaisir des yeux : notre très bien nommé "Blausee" (Lac Bleu), du canton de Berne :

Reducio

Image postée par le membre

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Oh oui la Suisse ! J’y suis allée plusieurs fois mais je n’ai pas visité beaucoup d’endroits différents alors que je sais que le paysage et vaste et magnifique :wow: J’aimerai beaucoup organiser un séjour avec ma famille là-bas comme il y a l’avantage que ça ne soit pas très loin :cute:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

Oooh j'aimerais beaucoup aller faire mes études sup en Suisse ! Et puis avec ma double nationalité franco-suisse, ça devrait me faciliter les démarches :lol: Toute ma famille vit là bas et j'y vais régulièrement, il y a des coin tellement beaux, c'est exceptionnel :cryhappy:

Emma Nelson
color : #006d8f

Azilys Milay a écrit : 27 août 2024, 14:17 Ah que bonjour !

Je plussoie Eden, le Québec (et le Canada en général) ont l'air absolument époustouflants.
Cela dit, je suis obligée de quand même préciser (désolée, question de fierté suisse, je vais me faire rétrograder dans les banques si je le fais pas !) qu'en Suisse aussi, on a des paysages magnifiques... et des lacs qui le sont tout autant !
et en plus, on n'est pas à 12h de vol !

Une petite image pour le plaisir des yeux : notre très bien nommé "Blausee" (Lac Bleu), du canton de Berne :

Reducio

Image postée par le membre
C'est vrai que ça donne envie ta photo ! J'ai fais les bords du lac Léman du côté de Lausanne, c'est très sympa à faire en famille !