Demande de confirmation dans messages non lus

Bonjour !
Je viens ici pour une situation qui vient encore de m'arriver.
Je ne sais pas si ça vous ait déjà arrivé, mais moi, ça fait la 5e fois que, quand je veux appuyer sur l'entonnoir dans les messages non lus, j'appuie sans faire exprès sur la flèche qui met tous les sujets en lus.
Ça en devient clairement agaçant, parce que j'utilise beaucoup ce sujet par exemple pour trouver de nouveaux jeux sortis.
Je vous explique en images :

Je veux appuyer ici :
Image postée par le membre

Mais sans faire exprès j'appuie là
Image postée par le membre

Vous voyez bien qu'il y a écrit Vous n'avez aucun messages non lus et c'est parce que j'ai encore fait l'erreur.

Alors je voulais savoir si on pouvait mettre en place une demande de confirmation, un peu comme quand on veut enregistrer un brouillon.
Merci !
Eva

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Hello !

Je suis d'accord avec la proposition d'Eva. Ça ne m'ait jamais arrivé de faire cette erreur de cette façon, mais j'ai déjà appuyé sur le bouton "Marquer comme lu" dans le rapeltout au lieu de "Tout voir" ou sur une des notifications. Ce serait donc chouette si on pourrait avoir une page de confirmation ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Je vais ajouter ce souci à notre liste de choses à traiter avec Zachary. On verra ce qu'il est possible de faire ou non !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée