INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

J'aimerais trop y aller un jour :wow: Mais aussi voir les lieux du tournage, notamment le pont du train (même si je sais que c'est blindé maintenant...) et la cour à Oxford :cute:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Waw ! Les studios c'est littéralement un de mes rêves, j'espère pouvoir y aller. Pour un fan c'est une tellement belle expérience. ^^

#ce73b1

Bonjour tout le monde !
Comme toi Kenna j'aimerais trop voir le pont où passe le train, puis plus globalement avoir l'opportunité d'aller me balader en Ecosse, ça a l'air magnifique ^^
Mais c'est vrai que ça doit être noir de monde, il y a même une plage polluée par le tourisme dû à la saga, les gens y dépose des chaussettes pour Dobby qui y est mort :eyebrow:

Noël Anderson a écrit : 21 août 2024, 01:35 Bonjour tout le monde !
Comme toi Kenna j'aimerais trop voir le pont où passe le train, puis plus globalement avoir l'opportunité d'aller me balader en Ecosse, ça a l'air magnifique ^^
Pour l'Ecosse pense a prendre tes vêtements les plus chauds :) J'y suis allé en plein été ey je suis morte de froid :D

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Alors bonne chance à nos protégés, qui y vivent toute l'année ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Ruby Stones a écrit : 21 août 2024, 10:48
Pour l'Ecosse pense a prendre tes vêtements les plus chauds :) J'y suis allé en plein été ey je suis morte de froid :D
Eheh c'est pas le froid qui m'arrêtera mais merci pour ton conseil, j'irai là bas avec un gros manteau de ski s'il le faut :wise:

Prends aussi les gants, le bonnet et les bonne chaussettes (en laine of course) ! Et c'est plutôt un bon imperméable qu'il te faut pour affronter l'humidité :lol:

color=#0080ff
2A Poufsouffle

La laine, ça gratte... :nerves:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Et bien j'irai en Écosse accompagné de mon manteau de ski imperméable, de gants et d'un bonnet, ni le froid ni l'humidité me font peur moi :wise:

La laine ça gratte mais c'est super pour tricoter... oh mais go me tricoter un bonnet et des gants !

Je vois que tu as trouvé le chemin vers ce joli Flood Noël ;)

Je rejoins Erin la laine ça gratte :nerves:
je préfère acheter moins mais privilégier le cachemire… (même si je conçois que ça peut être cher) :wry:

Sinon j’ai pas trop suivis vous partez tous en écosse ?

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP