20 août 2024, 14:25
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé ! (Pardon
)
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
20 août 2024, 14:35
Bienvenue à Poudlard Zach !
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
20 août 2024, 14:36
20 août 2024, 14:37
20 août 2024, 14:39
Bienvenue Zach !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
20 août 2024, 14:44
Bienvenue au personnes que j'ai loupé !
La Dame de Coeur
20 août 2024, 14:45
Bienvenue Zach !
et demain, le soleil reviendra
20 août 2024, 14:58
Bienvenue à toi, Zach !
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
20 août 2024, 15:03
Bonjour je m’appelle James !
Un petit résumé de James :
James aime les animaux, surtout les chevaux. Sa couleur préféré est le vert. Il fait de l’équitation depuis tout petit et passe beaucoup de ses temps libres au centre équestre. Le reste du temps, il aime se promener dans la forêt pas loin de sa maison. Il va malheureusement devoir abandonner cette passion des chevaux pour son entrée à Poudlard.
James est né à Glasgow et a toujours vécu la bas. Il est fils unique et sang-mêlé. Son père ( Paul ) est sorcier. Il travaille dans une boutique. Et sa mère ( Jane ) est moldue et travaille dans une entreprise pharmaceutique. Quand il a reçu sa lettre pour Poudlard, son père a du tout expliquer à sa mère et a lui. Au début, elle a crut à une blague ; mais face à tout ce qu’il avançait, elle a finit par se résoudre à l’existence de la magie. James, lui, a tout de suite été fasciné par ces histoires et impatient de découvrir Poudlard. Il devra néanmoins mentir et quitter son meilleur ami : Charlie.
Je tente…
Je suis heureux d’être là
Avec vous,
Même si je ne vous connais pas
Encore.
Salut
Un petit résumé de James :
James aime les animaux, surtout les chevaux. Sa couleur préféré est le vert. Il fait de l’équitation depuis tout petit et passe beaucoup de ses temps libres au centre équestre. Le reste du temps, il aime se promener dans la forêt pas loin de sa maison. Il va malheureusement devoir abandonner cette passion des chevaux pour son entrée à Poudlard.
James est né à Glasgow et a toujours vécu la bas. Il est fils unique et sang-mêlé. Son père ( Paul ) est sorcier. Il travaille dans une boutique. Et sa mère ( Jane ) est moldue et travaille dans une entreprise pharmaceutique. Quand il a reçu sa lettre pour Poudlard, son père a du tout expliquer à sa mère et a lui. Au début, elle a crut à une blague ; mais face à tout ce qu’il avançait, elle a finit par se résoudre à l’existence de la magie. James, lui, a tout de suite été fasciné par ces histoires et impatient de découvrir Poudlard. Il devra néanmoins mentir et quitter son meilleur ami : Charlie.
Je tente…
Je suis heureux d’être là
Avec vous,
Même si je ne vous connais pas
Encore.
Salut
Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles.