19 août 2024, 17:16
Chocobataille - S. Ross ϟ K. Hanson (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 9
Ligue de Bronze
•
Tour 9
Terrain de Sonia
❑
13 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Crispin Cronk
![]()
8 | 4 _______________________
Archibald Alderton
![]()
8 | 6 Burdock Muldoon
![]()
9 | 3 Andros l'Invincible
![]()
5 | 6
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
14Terrain de Kelly
Sonia
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Andros l'Invincible)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.Kelly
Effets actifs
/•Commentaires complémentaires
❝ Kelly décide d'attaquer fort ce tour-ci. Étant en difficulté, elle a le droit d'invoquer deux cartes sur son terrain, ce qu'elle fait. Archibald Alderton et Burdock Muldoon viennent rejoindre Andros, qui perd à nouveau 1 PV, toujours maudit par Malodora.
Tour à tour, les trois sorciers choisissent leur cible et ce sont Roderick et Adalbert qui en font les frais. Crispin, lui, tient bon.
C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche une carte... ❞
19 août 2024, 18:28
Sonia écouta sa camarade avant de revenir vers le plateau de jeu. La partie ne faisait que commencer mais elle était drôlement bien entamée.
— Je... Avec Aylé, on pense partir ensemble en vacances. Mais rien n'est encore totalement défini... Tu vas où en Espagne ? J'ai des amis là-bas et j'y passais la plupart de mon temps avec eux ! sourit-elle.
Ça faisait longtemps qu'elle ne leur avait pas parlé. Elle écrivait principalement des lettres à sa mère. L'anglaise avait hâte de les revoir pendant ses vacances qu'elle était en train de planifier avec son amie.
— Je... Avec Aylé, on pense partir ensemble en vacances. Mais rien n'est encore totalement défini... Tu vas où en Espagne ? J'ai des amis là-bas et j'y passais la plupart de mon temps avec eux ! sourit-elle.
Ça faisait longtemps qu'elle ne leur avait pas parlé. Elle écrivait principalement des lettres à sa mère. L'anglaise avait hâte de les revoir pendant ses vacances qu'elle était en train de planifier avec son amie.
Je pose en ligne de front Hesper Starkey (02) et Derwent Shimpling (03).
J'attaque Andros l'Invincible avec Hesper Starkey (02).
Derwent Shimpling (03) attaque Archibald Alderton.
Malodora Grymm ★★ (80) touche Archibald Alderton.
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! —
19 août 2024, 18:46
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Terrain de Sonia
❑
13 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Crispin Cronk
![]()
8 | 4 Hesper Starkey
![]()
10 | 5 _______________________
Archibald Alderton
![]()
8 | 6 Burdock Muldoon
![]()
9 | 3
☠
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
12Terrain de Kelly
Sonia
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Andros l'Invincible)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.Kelly
Effets actifs
❝ L'ordre des actions ayant son importance et le pouvoir de Malodora Grymm faisant effet en tout début de tour, Andros reste la cible pour ce tour et perd à nouveau 1 PV. Archibald Alderton sera sa nouvelle cible au prochain tour. Sonia n'est pas en difficulté, donc elle ne peut pas invoquer deux cartes. Une seule et unique carte sera donc invoquée : Hesper Starkey, qui est appelée en ligne de front. Elle attaque Andros l'Invincible qui perd pied et qui rejoint le cimetière.
C'est à @Kelly Hanson de jouer, elle pioche deux cartes... ❞
21 août 2024, 18:16
— Je... Avec Aylé, on pense partir ensemble en vacances. Mais rien n'est encore totalement défini... Tu vas où en Espagne ? J'ai des amis là-bas et j'y passais la plupart de mon temps avec eux !, répondit Sonia.
Kelly lui répondit :
"Moi c'est de là-bas que vient toute ma famille maternelle. Tout le temps, ma famille et moi on loge chez mes grands parents, à Séville.
J'invoque Xavier Rastrick ★ (61) et Dymphna Furmage (67) en ligne de front
J'attaque Crispin Cronk avec Archibald Alderton (14)
J'attaque Hesper Starkey avec Burdock Muldoon (4)
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
21 août 2024, 18:43
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Terrain de Sonia
❑
12 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Crispin Cronk
![]()
2 | 4 Hesper Starkey
![]()
7 | 5 _______________________
Archibald Alderton
![]()
7 | 6 Burdock Muldoon
![]()
9 | 3 Xavier Rastrick
![]()
5 | 3
☠
6 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
11Terrain de Kelly
Sonia
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Archibald Alderton)
Effets actifs
Disparition (Xavier Rastrick)
⇝ Peut retourner une fois dans la main de son propriétaire après une attaque. Par défaut, elle revient dans votre main. Si vous souhaitez qu'elle reste sur le terrain, il faut le préciser dans votre action.•Commentaires complémentaires
❝ Archibald Alderton perd 1 PV (pouvoir Malodora)
Kelly n'est pas en difficulté, donc elle ne peut pas invoquer deux cartes. Une seule et unique carte sera donc invoquée : Xavier Rastrick, en ligne de front.
Archibald attaque Crispin qui supporte les coups en claudiquant, tandis que Burdock lance une pichenette à Hesper. Xavier Rastrick, lui, se détend en observant ses camarades.
C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche une carte... ❞Attention, vous venez de faire toutes les deux la même erreur : vous n'avez le droit d'invoquer 2 cartes à la fois UNIQUEMENT si vous êtes en difficulté, c'est à dire que vous avez + de 2 cartes de différences sur votre terrain que votre adversaire.
@Kelly Hanson n'ayant pas posté dans les temps, j'applique la pénalité inscrite dans les règles V.2. Pénalités d'inactivité et défausse une carte au hasard dans sa pioche. C'est donc Musidora Barkwith (28) qui rejoint son cimetière.
21 août 2024, 18:55
— Wow ! Mais c'est génial ! s'exclama-t-elle. Tu dois parler espagnol, non ?
Malodora Grymm ★★ (80) touche Xavier Rastrick.
Je pose en ligne de front Derwent Shimpling (03).
J'attaque avec Hesper Starkey (02) et
Derwent Shimpling (03) Archibald Alderton.
Crispin Cronk (22) attaque Xavier Rastrick
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! —
22 août 2024, 18:20
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Terrain de Sonia
❑
12 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Derwent Shimpling
![]()
15 | 3 Crispin Cronk
![]()
2 | 4 Hesper Starkey
![]()
Burdock Muldoon
![]()
9 | 3
☠
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
10Terrain de Kelly
Sonia
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Xavier Rastrick)
Effets actifs
❝ Malodora change de cible et offre sa pomme empoisonnée à Xavier Rastrick qui perd 1 PV.
Sonia décide d'appeler Derwent Shimpling à rejoindre ses rangs en ligne de front. À deux avec Hesper, ils attaquent le pauvre Archibald qui s'effondre tête première dans son gâteau.
Crispin, quant à lui, jette son dévolu sur Xavier. Déjà affaibli par le fruit empoisonné, il ne résiste pas et chute lui aussi.
C'est à @Kelly Hanson de jouer, elle pioche une carte... ❞
22 août 2024, 22:34
Kelly relève vivement la tête quand Sonia mentionne une de ces deux langues natales.
"Por supuesto !, Bien sûr ! Et toi ?"
J'invoque Morholt ★ (87) en ligne de front
J'attaque Derwent Shimpling avec Burdock Muldoon (4)
J'attaque Derwent Shimpling avec Morholt ★ (87)
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
23 août 2024, 18:15
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Terrain de Sonia
❑
11 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Derwent Shimpling
![]()
4 | 3 Crispin Cronk
![]()
2 | 4 Hesper Starkey
![]()
Burdock Muldoon
![]()
9 | 3 Morholt
![]()
4 | 8
☠
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
10Terrain de Kelly
Sonia
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : /)
Effets actifs
❝ Kelly étant en difficulté, elle aurait pu invoquer deux cartes. Elle décide cependant de n'en invoquer qu'une seule et appelle Morholt à la rescousse sur sa ligne de front.
Les deux sorciers se démènent contre un seul et même adversaire : Derwent Shimpling, qui résiste en vacillant aux attaques.
C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche une carte... ❞
23 août 2024, 18:42
— Oh moi aussi ! Bon je pense que je suis moins douée que toi, haha, rigola-t-elle.
Malodora Grymm ★★ (80) touche Burdock Muldoon.
Je pose sur la ligne de réserve Mungo Bonham ★★ (47). Il régénère Crispin Cronk (22)
J'attaque avec Hesper Starkey (02) Morholt.
Crispin Cronk (22) et Derwent Shimpling (03) attaquent Burdock Muldoon