18 août 2024, 11:46
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Emma et Bridget !
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
18 août 2024, 11:47
Bienvenue Emma !
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
18 août 2024, 12:57
Bienvenue Emma et Bridget !!!!!!!!
Emma
Bridget
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
18 août 2024, 15:28
18 août 2024, 23:15
Bienvenue Emma !
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
19 août 2024, 11:01
Bienvenue à Poudlard Emma et Bridget !
Un saphir ou un sort !
20 août 2024, 00:39
Hello ! Etant nouveau je passe ici pour me présenter rapidement !
Noel est né en Angleterre, à Londres, dans une famille de sang-mêlé. Son père est écossais et sa mère est française. Celle-ci donne naissance le 27 février à des jumeaux : Ewen et Noel. Les deux frères n'ont pour point commun que leur physique, étant presque identiques. Cependant, l'existence de ce jumeau n'a finalement que peu d'importance pour Noel, car à l'âge de 6 ans, les deux enfants sont séparés. Ewen part vivre chez son père non loin de Scalloway, tandis que Noel reste avec sa mère à Londres.
Alors que leur père tente vainement de faire d'Ewen un sorcier afin qu'il puisse entrer à Poudlard, Noel, à 9 ans, parvient à allumer une lampe par sa seule volonté, sans même la toucher, grâce à une forme de magie instinctive. Dès lors, il passe ses vacances en Écosse, enfermé dans la maison familiale de son père, où il doit travailler des sorts de base. Cette situation ne plaît en rien au petit garçon, qui, animé par un ennui profond pour la magie, ne manifeste plus aucune capacité magique en présence de son père.
Sinon j'ai découvert ce site par l'intermédiaire d'un proche puisque je m'intéressais au RP
Bref j'ai hâte de continuer à découvrir le site et de vous rencontrer !
Noel est né en Angleterre, à Londres, dans une famille de sang-mêlé. Son père est écossais et sa mère est française. Celle-ci donne naissance le 27 février à des jumeaux : Ewen et Noel. Les deux frères n'ont pour point commun que leur physique, étant presque identiques. Cependant, l'existence de ce jumeau n'a finalement que peu d'importance pour Noel, car à l'âge de 6 ans, les deux enfants sont séparés. Ewen part vivre chez son père non loin de Scalloway, tandis que Noel reste avec sa mère à Londres.
Alors que leur père tente vainement de faire d'Ewen un sorcier afin qu'il puisse entrer à Poudlard, Noel, à 9 ans, parvient à allumer une lampe par sa seule volonté, sans même la toucher, grâce à une forme de magie instinctive. Dès lors, il passe ses vacances en Écosse, enfermé dans la maison familiale de son père, où il doit travailler des sorts de base. Cette situation ne plaît en rien au petit garçon, qui, animé par un ennui profond pour la magie, ne manifeste plus aucune capacité magique en présence de son père.
Appliqué dans chaque tache qu'il entreprend
Nouveau dans ce chateau
Débrouillard
Exceptionnel (bien entendu
)
Rêveur
Sociable
Observateur
Nerveux à l'idée de rentrer à Poudlard
Nouveau dans ce chateau
Débrouillard
Exceptionnel (bien entendu
Rêveur
Sociable
Observateur
Nerveux à l'idée de rentrer à Poudlard
Sinon j'ai découvert ce site par l'intermédiaire d'un proche puisque je m'intéressais au RP
Bref j'ai hâte de continuer à découvrir le site et de vous rencontrer !