INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Hello tout le monde ! J’avais une p’tite question, j’ai vu que l’on pouvait changer certains paramètres de son compte si erreur comme le sexe, le nom, etc… Est-ce valable pour le sang également ? Par exemple pour passer de né-moldu a sang-pur ? Merci ! ^^

Emma Nelson
color : #006d8f

Coucou ! J'avais déjà vu passer des demandes de modifications de sang et elles n'ont pas été acceptées puisque ton compte a été validé avec l'histoire que tu as écrite sur ton personnage. Tu ne peux donc, à priori, pas la modifier :thinking:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Alors les nouveaux ! C'est bien calme ces derniers jours :wise: Vous préparez un mauvais coup ? :ninja:

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

@Alizée Melrose Effectivement très calme, mais je pense juste que chacun réfléchi a quoi mettre dans sa valise pour retourner à Poudlard.

Première année de devoir ^^
Code couleur #d9a702

Moi je dors :sleep:

C’est vrai que c’est bien calme, mais moi je vous jure que je ne prépare point de mauvais coup :grin:

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

Comme l'a dit Lily, on prépare nos valises tout gentiment :innocent: Même si certains vont sûrement les remplir de bombabouses et autres joyeusetés j'en suis sûre :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Cheryl Styles a écrit : 14 août 2024, 11:03 Coucou ! J'avais déjà vu passer des demandes de modifications de sang et elles n'ont pas été acceptées puisque ton compte a été validé avec l'histoire que tu as écrite sur ton personnage. Tu ne peux donc, à priori, pas la modifier :thinking:

Ok merci beaucoup pour ta réponse !

Emma Nelson
color : #006d8f

Bonsoir les amis ! Contente de voir qu’il y a des nouveaux comme moi :grin:
Et oui ma valise est prête moi ahah
je suis un peu timide au début mais je me lance, qui veut faire connaissance et pourquoi pas ce liée d’amitié pour vivre cette superbe année ensemble? :sweatingbullets:

•Nga

Bonjour ici ! :happy:
C'est bien silencieux ! Vous êtes trop occupé à faire des devoirs et à répondre à vos RP's ? Ou alors vous préparez une surprise pour la rentrée qui arrive ? T-)
En tout cas, vous passez de bonnes vacances ?

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84

Oui, vraiment super! Je suis allé au studio Harry Potter hehehehe

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037