16 août 2024, 14:24
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue dans le chateau Bridget.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
16 août 2024, 18:03
Bienvenue à Poudlard Bridget !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
16 août 2024, 18:41
Bienvenue Briget !
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
16 août 2024, 19:58
17 août 2024, 01:33
Bienvenue Briget !
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
17 août 2024, 11:22
Bienvenue à Poudlard Bridget !
Un saphir ou un sort !
17 août 2024, 12:33
Bonjour à tous,
Je m'appelle Emma Smith, et je viens de Godric's Hollow, un village chargé d'histoire magique. Je suis plutôt discrète, mais dès qu'il s'agit d'explorer ou d'apprendre de nouvelles choses, je deviens une véritable aventurière !
Passionnée par l'univers de Harry Potter et avide de nouvelles découvertes, je suis ravie d'avoir trouvé ce site en naviguant sur le web. Franchement, je ne m'attendais pas à tomber sur un endroit aussi incroyable, mais je suis vraiment contente d'être ici !
En vous souhaitant une excellente journée,
À bientôt !
Je m'appelle Emma Smith, et je viens de Godric's Hollow, un village chargé d'histoire magique. Je suis plutôt discrète, mais dès qu'il s'agit d'explorer ou d'apprendre de nouvelles choses, je deviens une véritable aventurière !
Passionnée par l'univers de Harry Potter et avide de nouvelles découvertes, je suis ravie d'avoir trouvé ce site en naviguant sur le web. Franchement, je ne m'attendais pas à tomber sur un endroit aussi incroyable, mais je suis vraiment contente d'être ici !
En vous souhaitant une excellente journée,
À bientôt !
EmmaSmith